Gné craqué !
- max.faraday
- Illustre ancien
- J@Y
- Membre Actif de la Bande
Ben non, un gamin ca n'empeche rien ! Tu l'as bien vu quand tu es passe chez moi Fara !
(allez, fait un petit cousin pour Leon !)
(allez, fait un petit cousin pour Leon !)

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
- max.faraday
- Illustre ancien
- Coven
- Soupe au lait en second
Dernier craquage qui en fait sera un cadeau d'anniv.

La console est vraiment très très belle. Le Castlevania je le reprendrais en euro pour le texte mais je voulais juste avoir la boite.
Mais sinon :
Putain mais 2" quoi !!

La console est vraiment très très belle. Le Castlevania je le reprendrais en euro pour le texte mais je voulais juste avoir la boite.

Mais sinon :
Putain mais 2" quoi !!
- max.faraday
- Illustre ancien
- Tonton
- Pretty pretty pretty good

War for Cybertron était pas mal avec une campagne en coop cool et un multi efficace, mais là en reserrant la campagne (il n'y a plus de coop, que du solo) ils ont fait un truc vraiment mortel (et le multi est toujours efficace). Vraiment une super utilisation de licence. Les mecs d'High Moon aiment vraiment l'univers Transformers et ça se voit.

- max.faraday
- Illustre ancien
- baboulinet
- ENCODEUR ♂
Après Tonton si tu n'aimes pas les musiques Japonaises, tu peux laisser tomber, ou si tu veux un peu t'amuser comme moi, ou tout simplement découvrir y'a pas de soucis, c'est un excellent jeu de rythme.
(Et J@Y qui me rend jaloux, j'aurais pas mon jeu avant deux semaines, l'envoi par SAL et ptèt le passage aux douanes...
)
(Et J@Y qui me rend jaloux, j'aurais pas mon jeu avant deux semaines, l'envoi par SAL et ptèt le passage aux douanes...