Gné craqué !

De tout, de rien, mais surtout de la bonne ambiance.
ZKU119
Membre Actif de la Bande

Torchlight 2, me voilà !!!
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Hydeux
Illustre ancien

J'me torche tonight, me voilà !
kisuke
Yamakasi et serrurier viril

Hydeux a écrit :J'me torche tonight, me voilà !
Cool! On peut venir?
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Sonic San
Master of Shmuppet

Hydeux a écrit :J'me touche tonight, me voilà !
Image
Laucops
Casual Trentenaire

doudinou a écrit :Plus que 20 jours à attendre ma beauté.
(L)

Image
Commandé chez Arcade.am je prépare son petit nid et de quoi lui donner à manger.
C'est pas celle en photo hein, j'en aurai pas avant une grosse semaine (TT) .
Rôh, avec la game room de chef que t'as déjà... t'as craquay.

Pas sympa pour ceux qui résistent :-((
Tonton
Pretty pretty pretty good

Me suis acheté RE6 hier (ouais j'ai honte parce que j'aime pas trop trop le principe des boutiques qui lâchent le truc avant).
Perso je kiffe (le gameplay est MOR-TEL) mais le jeu va se faire dayfonçay, de ce que j'ai vu c'est pas hyper propre techniquement et l'ensemble fait beaucoup plus cheap (dans la narration, les situations) qu'avant.
Mais boudiou, ce gameplay de OUF.
(o_0)
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

T'as accès des le début à toutes les campagnes? Parce que dans la démo à part celle de Léon c'était vraiment pas la joie le gameplay justement
Sonic San
Master of Shmuppet

Si je crois tout ce que j'ai lu à propos du jeu, c'est une seule et même campagne et ça change de personnages une fois un niveau terminé.

Y'aura juste la campagne de Ada en plus kwa. Débloquable après avoir fini le jeu.

Et croyez-moi, y'avait un concours pour gagner des Casques Trittons, c'était "Combien y'a t'il de campagnes dans Resident Evil 6 ?" "2, 3 ou 4 ?"
Toutes les réponses sont bonnes en soi.......
Image
Tonton

Nan nan, après une intro de 15 minutes avec Léon on a accès aux 3 campagnes séparées (enfin, je n'ai essayé que celle de Léon, peut-être que les 2 autres sont bloquées, mais j'avais pas l'impression). 5 chapitres par campagne, chaque chapitre semble durer 2 heures.
J'ai donc fait que le premier chapitre de Léon et le gameplay je le trouve vraiment mortel. Chaque touche sert à quelque chose et peut servir à autre chose selon le contexte. On s'y perd un peu au début (ne plus savoir comment remplir sa boite de tic-tacs quand on est entouré de zombis, c'est la merde) mais ça sent la grosse marge de progression et le gros kiff une fois le tout maitrisé (ça va être mortel en mode mercs... qui est d'ailleurs débloqué après avoir terminé le premier chapitre). En fait le jeu donne l'impression de vouloir faire la nique à Assassin's Creed : tous les trucs de ouf qu'on fait avec un seul bouton dans un Assassin's Creed, ben ici c'est pareil sauf qu'il faut utiliser tous les boutons de la manette pour réussir à faire la même chose.
Nan, c'est vraiment sur le côté un peu cheap et le fait que ce soit toujours aussi bourrin que ça va se faire défoncer.
Image
gekko
Administrateur
A remercié : 5 fois
A été remercié : 2 fois

Précobandage de la L.E de Sonic & All-Stars Racing Transformed qui a l'air completement frappadingue-nawak et puis cet arrange de Splash Wave d'OutRun a fini d'enfoncer le clou. OutRun "Wubwub" kwa, c'est tellement ridicule que J'EN VEUX UN PEU BEAUCOUP § (L)
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

Tonton a écrit :Nan nan, après une intro de 15 minutes avec Léon on a accès aux 3 campagnes séparées (enfin, je n'ai essayé que celle de Léon, peut-être que les 2 autres sont bloquées, mais j'avais pas l'impression). 5 chapitres par campagne, chaque chapitre semble durer 2 heures.
J'ai donc fait que le premier chapitre de Léon et le gameplay je le trouve vraiment mortel. Chaque touche sert à quelque chose et peut servir à autre chose selon le contexte. On s'y perd un peu au début (ne plus savoir comment remplir sa boite de tic-tacs quand on est entouré de zombis, c'est la merde) mais ça sent la grosse marge de progression et le gros kiff une fois le tout maitrisé (ça va être mortel en mode mercs... qui est d'ailleurs débloqué après avoir terminé le premier chapitre). En fait le jeu donne l'impression de vouloir faire la nique à Assassin's Creed : tous les trucs de ouf qu'on fait avec un seul bouton dans un Assassin's Creed, ben ici c'est pareil sauf qu'il faut utiliser tous les boutons de la manette pour réussir à faire la même chose.
Nan, c'est vraiment sur le côté un peu cheap et le fait que ce soit toujours aussi bourrin que ça va se faire défoncer.
Bon bin tu nous diras quand t'attaquera les autres persos, parce que moi l'impression que j'ai eu sur la demo c'était un truc vraiment coolos pour la partie en Léon, mais bien daubé du fion pour les 2 autres gus.
setsuan
Membre Actif de la Bande

Joe Chip a écrit :
Tonton a écrit :Nan nan, après une intro de 15 minutes avec Léon on a accès aux 3 campagnes séparées (enfin, je n'ai essayé que celle de Léon, peut-être que les 2 autres sont bloquées, mais j'avais pas l'impression). 5 chapitres par campagne, chaque chapitre semble durer 2 heures.
Bon bin tu nous diras quand t'attaquera les autres persos, parce que moi l'impression que j'ai eu sur la demo c'était un truc vraiment coolos pour la partie en Léon, mais bien daubé du fion pour les 2 autres gus.
+1

Et encore trop d'action pour la partie Léon!
Tonton

A priori, c'est über bourrin donc faut pas s'attendre à un retour au survival à l'ambiance lourde (un pote qui a fini la campagne de Léon dit que c'est un gros ride... sachant que la campagne de Léon est depuis le début présentée comme étant la moins action... ). Donc vaut mieux effectivement éviter le jeu si c'est pas ce qu'on attend d'un RE.

(Par contre le gameplay est le même dans les 3 campagnes, non ?)
Image
Dalic
Baby Shmuppeur

Je viens de voir le collector, que j'hésitais à prendre chez un pote, et il est bien daubé du fion, packaging finalement en mousse ( la vilaine image needle bomb dans un gros boitier plastique effet 3D dégueu, le sweet taille américain happy meal family, boitier métal cheap et les medails BSAA dans un coffret très....bof) donc je crois que je vais me cantonner au jeu seul.... (--')
Tonton

Et en plus ça vaut 130 euros...
Image
Sonic San
Master of Shmuppet

Resident Evil 6; ça s'approche plus du 4 ou du 5 pour vous ? (Niveau ambiance, gameplay...)
Image
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

de Gears Of Duty.
setsuan
Membre Actif de la Bande

Joe Chip a écrit :de Gears Of Duty.
Vraiment ça fait chier..
Tonton

Arrête, il dayfonce le jeu.
(L)
(Plus qu'un chapitre dans la campagne de Léon, je kiffe.)
(Et bien sûr il se fait éclater par la presse qui avait kiffé l'épisode tout pourri du cul sur 3DS. Normal.)
Image
baboulinet
ENCODEUR ♂

Tonton a écrit :Arrête, il dayfonce le jeu.
(L)
Ch'uis d'accord avec toi tonton pouceair
Image
Répondre