J'y serai pour 18h30, je pense, AMHA.
(Et j'ai mes potos habituels qui vont viendre itou.)
Arcade street
- max.faraday
- Illustre ancien
- Tonton
- Pretty pretty pretty good
Ben non, tu peux viendre (nan mais heureusement).KARYURA a écrit :euh euh![]()
il est possible (pas certains) que je puisse aller à Arcade Street ce soir![]()
si je m'incruste ça dérange ?![]()
(Par contre on se retrouve là-bas, j'y vais pour 18h30 mais je sais pas si je pars du boulot ou pas.)
Dis, tonton, yaurait moyen de m'héberger un soir en semaine (je sais que tes WE sont über chargés) afin qu'on se fasse une bonne session à Arcade Street et un délire filmique en fin de soirée ?
Je suis allé voir ma grand-mère aujourd'hui sur Paris et depuis que je suis rentré, mon côté urbain puriste ressort à foison. Je suis en manque de Paris !!!!!!!
Je suis allé voir ma grand-mère aujourd'hui sur Paris et depuis que je suis rentré, mon côté urbain puriste ressort à foison. Je suis en manque de Paris !!!!!!!

Tonton=Canard
- Tonton
- Pretty pretty pretty good
MK > AVEC PLAISIR !!!
(On aurait pu faire ça ce soir, en fait >
)
Par contre je pars pour 3 semaines en ouacances (et loin de Paris, donc) dès vendredi de la semaine prochaine.
Donc soit t'as un créneau entre lundi (EDIT: le lundi étant férié, arcade street sera fermé... mais j'ai les mêmes jeux à la maison) et jeudi soir, soit ça attendra septembre.
(Mais vraiment, avec un tel plaisir que je me caresse en écrivant ce message.)

(On aurait pu faire ça ce soir, en fait >

Par contre je pars pour 3 semaines en ouacances (et loin de Paris, donc) dès vendredi de la semaine prochaine.
Donc soit t'as un créneau entre lundi (EDIT: le lundi étant férié, arcade street sera fermé... mais j'ai les mêmes jeux à la maison) et jeudi soir, soit ça attendra septembre.
(Mais vraiment, avec un tel plaisir que je me caresse en écrivant ce message.)