Pourquoi j'ai (je vais) acheté (r) une 3DS... Ou pas.
-
- Master of Shmuppet
- A remercié : 2 fois
Yesssssssssssssssssssss !!!!
Je suis joie, çà y est, la 3DS XL est annoncée ...
... un jour ! Avant Raiden fighters c'est sûr !!!
Mug
... mwhahahahahahahaha
Je suis joie, çà y est, la 3DS XL est annoncée ...
... un jour ! Avant Raiden fighters c'est sûr !!!
Mug
... mwhahahahahahahaha

Dias a écrit :
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
- Tonton
- Pretty pretty pretty good
Code of Princess, ben c'est pô mal. C'est joli, il y a des trucs sympas dans le gameplay (même si ça reste assez basique), il y a ras la gueule de contenu mais bon, une bonne partie semble être réservée au multi donc je n'en profiterai sûrement pas. La campagne est faisable avec plusieurs persos (j'imagine que le déroulement est le même pour chacun) et le système de combat a l'air vraiment différent de l'un à l'autre. Comme Guardian Heroes le tout fonctionne comme un rpg et c'est plutôt agréable. Par contre c'est très bavard et les missions sont un peu courtes (portable oblige... mais c'est à se demander pourquoi c'est aussi bavard). Pour l'instant je trouve ça sympa, avec un gros potentiel, mais je suis pas transcendé. La durée des stages et le manque de challenge (pour l'instant) font que ça donne l'impression d'être un peu léger.
(Ha oui, et la 3D ne sert à rien et la console me met en souffrance à cause de son ergonomie de merde.)
(Ha oui, et la 3D ne sert à rien et la console me met en souffrance à cause de son ergonomie de merde.)
- max.faraday
- Illustre ancien
ouais mais pas par décision de nintendo. Je t'explique : chez nintendo, pas de retours, tu commandes donc en quantité en espérant tenir un moment vu qu'ils jouent souvent la rupture sauf que parfois, tu crois fort à un jeu, tu t'attends à un soutien pub de chez big n ( car dès qu'il y a pub, ça vend, peuple de lemmings ) et en fait non, donc t'es baisé et surstocké.
Tu laisses la chance au produit mais au bout d'un moment ( en général un an ), le produit entre dans la catégorie dépré, en gros il prend de la place en rayon, ne se vend pas, c'est du stock mort donc tu le baisses pendant les soldes ( ou pas ) et tu finis par le vendre à perte.
Tu laisses la chance au produit mais au bout d'un moment ( en général un an ), le produit entre dans la catégorie dépré, en gros il prend de la place en rayon, ne se vend pas, c'est du stock mort donc tu le baisses pendant les soldes ( ou pas ) et tu finis par le vendre à perte.
- max.faraday
- Illustre ancien
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... w-FyMW-UD0
le spin off de lost planet en cell shading.
cette console

le spin off de lost planet en cell shading.

cette console

Attenday il va peut-être y avoir un nouveau casseulvénia !
http://www.gamekyo.com/newsfr46783_e3-2 ... ramme.html
Si c'est vraiment le cas, ça risque de m'inciter à m'en procurer une plus vite que prévu.

http://www.gamekyo.com/newsfr46783_e3-2 ... ramme.html
Si c'est vraiment le cas, ça risque de m'inciter à m'en procurer une plus vite que prévu.
- max.faraday
- Illustre ancien
- Joe Chip
- Membre Actif de la Bande
woooaww! ça a l'air.... complétement pourrimax.faraday a écrit :http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... w-FyMW-UD0
le spin off de lost planet en cell shading.![]()
cette console![]()
- max.faraday
- Illustre ancien
- max.faraday
- Illustre ancien
Non plus, quel jeu c'est ? (Castlevania premières images ?)
- max.faraday
- Illustre ancien