Et wipeout le fait de pouvoir jouer avec ses ziks dans la démo m'a convaincu.
et le hello kitty casse brique a une meilleure direction artisiique que rush.
feed me seymour

Autant sur les caméras je suis d'accord que ça foire mais c'est comme dans tous les BTA 3D (c'est pas pire qu'un Ninja Gaiden) et ça amène ici un truc pas mal avec la perte des répères (quand au milieu d'un combat tu sais plus du tout où sont le haut et le bas > je kiffe).max.faraday a écrit :gravity rush y'a que les ziks a sauver, l'ambiance c'est du sous ghibli, les caméras foirent tout le jeu et le design général ( du ico ou colossus vert ou sépia, choisi ) est franchement limite. Et ces monstres ridicules...bref rien ne me donne envie de continuer, c'est un jeu pénible.
Et wipeout le fait de pouvoir jouer avec ses ziks dans la démo m'a convaincu.
et le hello kitty casse brique a une meilleure direction artisiique que rush.
feed me seymour
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Neo Geo Ultimate Shooting ?kisuke a écrit :J ai vu que neo geo heroes est diso sur le psn pour moins de 10€!
(je devais être à la masse le jour où ZKU a newsé l'info)
T'inquiète il y'aura des bons jeux bientôt, d'ailleurs il se murmure que Final Fantasy Type-0 sortirait en pal mais sur PS VITA.Tonton a écrit :Je vous assure que c'est vraiment difficile de ne pas répondre.kisuke a écrit :Vivement les bons jeux maintenant!
VRAIMENT.
itachi 57 a écrit :T'inquiète il y'aura des bons jeux bientôt, d'ailleurs il se murmure que Final Fantasy Type-0 sortirait en pal mais sur PS VITA.Tonton a écrit :Je vous assure que c'est vraiment difficile de ne pas répondre.kisuke a écrit :Vivement les bons jeux maintenant!
VRAIMENT.