Shmuperplay.com
- baboulinet
- ENCODEUR ♂
"Bon c'est djvinc qui vous parle et pour vous dire qu'il faut arrêter ce proxénétisme de DVD de superplay, j'en ai marre de me faire violer l'oignon (même si j'aime ça) à chaque fois qu'un rip sort...alexileptique a écrit :rippage du dvd superplay du black label.
mp
Moi et mon égo disproportionné vous disons que nous connaissons un service de délation ( et non de félation Oui!! j'aime les faire et alors!) adéquat et que nous hésiterons pas a l'utiliser

Je ne vous dis pas merci mais Canards

Bon je viens enfin de tout lire...
Une seule idée me vient à l'esprit... Triste affaire.
Vous savez, s'il est du stunfest... C'est pas de ma faute mais je suis très maladroit comme garçon. Il se peut que par un pur hasard je trébuche contre lui coude en avant... On en profitera ainsi pour réviser les bonnes vieilles lois de la physique sur la loi des masses.
Une seule idée me vient à l'esprit... Triste affaire.
Vous savez, s'il est du stunfest... C'est pas de ma faute mais je suis très maladroit comme garçon. Il se peut que par un pur hasard je trébuche contre lui coude en avant... On en profitera ainsi pour réviser les bonnes vieilles lois de la physique sur la loi des masses.
- Coven
- Soupe au lait en second
Bon j'avais suivi "l'affaire" mais je viens seulement de me lire les 7-8 dernieres pages du sujet.
Et bien messieurs sachez que DJVinc habite juste à côté de chez moi et qu'il est même venu chez moi jouer 2-3 fois à la borne. Il faut dire que, sympathiquement, il m'a permis de jouer à pas mal de PCB Cave et m'en a meme preté 4-5 ( dont Ketsui, futari, pink sweets).
Donc de mon côté, même si c'est pas mon copain car on s'est jamais recontacté, je vais pas lui cracher dessus. Je trouve ça vraiment dommage mais ça m'etonne pas trop du "personnage" aux idées assez libérales.
Et bien messieurs sachez que DJVinc habite juste à côté de chez moi et qu'il est même venu chez moi jouer 2-3 fois à la borne. Il faut dire que, sympathiquement, il m'a permis de jouer à pas mal de PCB Cave et m'en a meme preté 4-5 ( dont Ketsui, futari, pink sweets).
Donc de mon côté, même si c'est pas mon copain car on s'est jamais recontacté, je vais pas lui cracher dessus. Je trouve ça vraiment dommage mais ça m'etonne pas trop du "personnage" aux idées assez libérales.
bah oui c'est bien ça le problème, il faut ça avec pas mal de monde donc peut se permettre des mégaabus sur les forums vu qu'il a prété des PCBs aux modos etc... bref limite un intouchable le djvichycoven81 a écrit :Donc de mon côté, même si c'est pas mon copain car on s'est jamais recontacté, je vais pas lui cracher dessus. Je trouve ça vraiment dommage mais ça m'etonne pas trop du "personnage" aux idées assez libérales.

Shoot The Girl First !!!

- Coven
Faut pas non plus dire qu'il prete ses PCB pour assurer des coups de p***.
Je cherche pas à le défendre. Je considère que si les articles se trouvent plus en neuf c'est plus du piratage. Faudrait pas ripper et mettre en ligne des DVD à peine sortis.
Et puis bon c'est un marché de niche où les fans sont prets à acheter quand meme.
Je cherche pas à le défendre. Je considère que si les articles se trouvent plus en neuf c'est plus du piratage. Faudrait pas ripper et mettre en ligne des DVD à peine sortis.
Et puis bon c'est un marché de niche où les fans sont prets à acheter quand meme.
Sur le font il a pas tord, il s'y est juste pris comme un enfoiré.
Il est clair que ce type la est un gros troll sur patte ( je sais plus ou j'avais vu qu'il disais qu'il étais quand même beaucoup plus simple d'acheter une pcb et une borne que de configurer un emulateur en 2 minutes, si ca c'est pas du troll ).
Je pense pas que shmuperplay est causé le moindre préjudice, les gens qui regardais/ choppais les rip n'aurais de toute façon pas acheté les dvd, du moins pas parce qu'il avais choppé un rip.Faut dire aussi que les prix de ces trucs stun peu du foutage de gueule. Si le prix des dvd étais normal shmuperplay n'aurais même pas de raison d'être, du moins sous cette forme.
Après effectivement, le fait qu'il prête a droite a gauche du matos le couvre un peu même si c'est pas le but de base, Tu le dit toi même :
Il est clair que ce type la est un gros troll sur patte ( je sais plus ou j'avais vu qu'il disais qu'il étais quand même beaucoup plus simple d'acheter une pcb et une borne que de configurer un emulateur en 2 minutes, si ca c'est pas du troll ).
Je pense pas que shmuperplay est causé le moindre préjudice, les gens qui regardais/ choppais les rip n'aurais de toute façon pas acheté les dvd, du moins pas parce qu'il avais choppé un rip.Faut dire aussi que les prix de ces trucs stun peu du foutage de gueule. Si le prix des dvd étais normal shmuperplay n'aurais même pas de raison d'être, du moins sous cette forme.
Après effectivement, le fait qu'il prête a droite a gauche du matos le couvre un peu même si c'est pas le but de base, Tu le dit toi même :
Et je te comprend, le mec a été cool, donc ca ce fait pas. Mais clairement sans ca, il ce serais fait descendre vachement plus vite.coven81 a écrit :il m'a permis de jouer à pas mal de PCB Cave et m'en a meme preté 4-5 ( dont Ketsui, futari, pink sweets).
Donc de mon côté,.....
www.monkfactory.com - site de vente de création sur t-shirt.
Non mais son adresse m'en branle, mais qu'on soit pas loin ça c'est cool.coven81 a écrit :Bon le but est pas que je donne son adresse non plus![]()
T'es effectivement pas loin de moi alors.
Faudrait qu'on se fasse des soirées calinage de stick avec tonton. Logiquement je me fais tonton sur une des bornes d'arcade street jeudi soir de la semaine prochaine.
T'en es?
- TSUCHINOKO
- Sous Blister
Celle avec un gros stick, custom us en forme de poire j'imagineHydeux a écrit :En public ?!?Logiquement je me fais tonton sur une des bornes d'arcade street jeudi soir de la semaine prochaine.
Et ce sera quelle borne ?

- Coven
Aller sur Paris le soir c'est un peu compliqué pour moi en ce moment (avec mes deux gamins dont un bébé).
Mais si jamais tu fais un truc un jour sur Enghien ça serait vraiment avec plaisir (et gros sticks).
Mais si jamais tu fais un truc un jour sur Enghien ça serait vraiment avec plaisir (et gros sticks).
max.faraday a écrit :Jeu de mot gratuit n'ayant pour but que de dérider la situation et n'étant aucunement un appel à la violence car je suis ZEN :
si djvince va au stun-fest, ça va être sa stun-fête.
NEED tokibo a écrit :je le crois pas, bon ce mec on va l'afficher au stun comme tous les ans avec la video de bruno vaysse.... annonce micro et tout le bouzin.