Pourquoi j'ai (je vais) acheté (r) une 3DS... Ou pas.
- max.faraday
- Illustre ancien
bn moi j'ai pris la version limitée zelda, je l'ai prise car je l'a trouvée très belle, et pis je n'avais jamais fait zelda OFT donc ca tombé à pique après je n'ai que 3 jeux dessus

Un intellectuel assis vas moins loin qu'un con qui marche ;-)
Mon blog sur les shmups, beat'em all et autres
honnêtement ça m'étonnerait que nintendo baisse don prix, là elle se vends très bien donc pour eux pas d'intérêt pour baisser le prix et regarde la wii combien de temps elle est resté à 200€ ou 250 je sais pus mais un bout de temps comparé à la 360 et ps3 par exemple mais bon nintendo peut surprendre à noel, si tu es pas pressé attends cette période pour avoir un pack moins cher
Un intellectuel assis vas moins loin qu'un con qui marche ;-)
- Tonton
- Pretty pretty pretty good
Histoire de refroidir les indécis, la 3DS est la première console que je possède dont je regrette l'aquisition.
Pour être encore plus clair, c'est la console qui me fait faire une croix définitive sur la Wii U tellement je trouve que c'est de la merde en barre et que je comprends vraiment pas comment ça peut se vendre.
(Je suis bourré, j'ai le droit de troller.)
Pour être encore plus clair, c'est la console qui me fait faire une croix définitive sur la Wii U tellement je trouve que c'est de la merde en barre et que je comprends vraiment pas comment ça peut se vendre.
(Je suis bourré, j'ai le droit de troller.)
Ca se vend car la console est destiné aux gosses.
Et des gosses, il y en aura tout le temps, c'est pour ça que ça se vend !
Enfin je regrette pas l'achat, surtout pour Kid Icarus Uprising, Resident Evil Revelations, DOA & Final Fantasy Theatrythm *.*
Comme la Wii, y'aura un paquet de jeux... Mais faut attendre.
Heureusement, les consoles portables maintenant j'y joue que quand je suis dehors, sinon j'aurais déjà finis tous mes jeux et ça serait trop bête (sauf quand y'a des jeux avec du Online)
Et des gosses, il y en aura tout le temps, c'est pour ça que ça se vend !

Enfin je regrette pas l'achat, surtout pour Kid Icarus Uprising, Resident Evil Revelations, DOA & Final Fantasy Theatrythm *.*
Comme la Wii, y'aura un paquet de jeux... Mais faut attendre.
Heureusement, les consoles portables maintenant j'y joue que quand je suis dehors, sinon j'aurais déjà finis tous mes jeux et ça serait trop bête (sauf quand y'a des jeux avec du Online)

- J@Y
- Membre Actif de la Bande
La console n'ai pas seulement destine aux petits (d'ailleurs elle est deconseillee au moins de 6 ans). De plus, je croise de plus en plus d'adultes chaque jour dans les transports en commun jouant a la 3DS. Je fais minimum 20 street pass par jour, par contre je n'ai vu qu'une seule fois une vita depuis sa sortie...

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Je pense qu il y a un truc à faire avec le street pass! Soit un jeu basé sur le principe, soit un concept spécifique...J@Y a écrit :La console n'ai pas seulement destine aux petits (d'ailleurs elle est deconseillee au moins de 6 ans). De plus, je croise de plus en plus d'adultes chaque jour dans les transports en commun jouant a la 3DS. Je fais minimum 20 street pass par jour, par contre je n'ai vu qu'une seule fois une vita depuis sa sortie...
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
ça existe les conventions gamings, tu vas dans n'importe quel centre commercial un samedi et tu choppes 4 street pass, tu achetes une 3DS à ta femme... les idées sont nombreuses! Regarde là où bosse faraday, tu streetpasses tous les jours...
A rien, mais c'est tellement inutile que Sony a ajouté le principe sur la vita!
En gros ça te sert à récupérer des images 3D avec le mode puzzle et tu as 2 mini rpg qui emploient la fonction dans la base de la console.
C'est souvent du superflu avec les jeux actuels, mais je veux voir comment peut se développer avec une franchise comme pokemon!
En gros ça te sert à récupérer des images 3D avec le mode puzzle et tu as 2 mini rpg qui emploient la fonction dans la base de la console.
C'est souvent du superflu avec les jeux actuels, mais je veux voir comment peut se développer avec une franchise comme pokemon!
Pour te donner une idée xesbeth c'est autant addictif que des succès/trophées, si si.
Ca t'échange aussi des données lorsque tu croises quelqu'un qui a le même jeu que toi.
Ex : Resident Evil Revelations : Tu croises quelqu'un, tu as des munitions pour tes armes; Dead Or Alive : Tu as la donnée fantôme du joueur, un ordi qui "émule" les mouvements d'un vrai joueur, rien que ça, Kid Icarus : Tu as un oeuf icaron qui permet d'avoir dans le jeu des figurines, armes...
Et parfois on te force à Streetpasser des gens pour bien faire le 100% du jeu !
Ca t'échange aussi des données lorsque tu croises quelqu'un qui a le même jeu que toi.
Ex : Resident Evil Revelations : Tu croises quelqu'un, tu as des munitions pour tes armes; Dead Or Alive : Tu as la donnée fantôme du joueur, un ordi qui "émule" les mouvements d'un vrai joueur, rien que ça, Kid Icarus : Tu as un oeuf icaron qui permet d'avoir dans le jeu des figurines, armes...
Et parfois on te force à Streetpasser des gens pour bien faire le 100% du jeu !

okidoki
J'avais déjà une petite idée de ce truc et le fait de rencontrer d'autres 3DS. Par contre je ne savais pas qu'il était nécessaire pour terminer certains jeux à 100%
Je ne sais pas si de me balader dans chartres avec ma 3DS dans la poche serait efficace....Peut-être à la fnac, je tomberais sur la 3DS de ZKU ou Joe
(enfin, s'ils ont une 3DS et qu'ils soient fans du principe
). Nan je sais pas, si un jeu se utilisait uniquement sur cette fonction je pense que je ferais l'impasse.

J'avais déjà une petite idée de ce truc et le fait de rencontrer d'autres 3DS. Par contre je ne savais pas qu'il était nécessaire pour terminer certains jeux à 100%

Je ne sais pas si de me balader dans chartres avec ma 3DS dans la poche serait efficace....Peut-être à la fnac, je tomberais sur la 3DS de ZKU ou Joe

- ZKU119
Nan mais moi et Nintendo, c'est mort.xesbeth a écrit :Je ne sais pas si de me balader dans chartres avec ma 3DS dans la poche serait efficace....Peut-être à la fnac, je tomberais sur la 3DS de ZKU ou Joe(enfin, s'ils ont une 3DS et qu'ils soient fans du principe
). Nan je sais pas, si un jeu se utilisait uniquement sur cette fonction je pense que je ferais l'impasse.
J'ai revendu ma Wii pour acheter ma 360 et la DS est là uniquement pour le R4

Z K U 1 1 9
Dolphins Are Just Gay Sharks
Dolphins Are Just Gay Sharks
- Joe Chip
Nan j'ai pas de 3DS, t'es fou c'est de la merde.xesbeth a écrit :Je ne sais pas si de me balader dans chartres avec ma 3DS dans la poche serait efficace....Peut-être à la fnac, je tomberais sur la 3DS de ZKU ou Joe(enfin, s'ils ont une 3DS et qu'ils soient fans du principe
).
(oui je suis un peu plus expeditif que les 18 pages du topic)