Shmuperplay.com
- baboulinet
- ENCODEUR ♂
Désolé je ne savais pas mais je suivais shmuperplay avant et je ne savais pas pourquoi le site avait fermé encore désoléVany a écrit :(La section bons plans est accessible sans restriction de nombre de posts, pas besoin de upper les sujets d'il y a deux mois !)

Catzoo a écrit :Tapez djvinc sur google , le premier résultat est hilarant
d'ailleurs tu tombes sur son topic de présentation en face morceaux choisis :
Bust a Move oui, sinon des jeux bizarres style Puzzled, Klax, Magical Drop 3 ou des trucs encore plus terribles sur Mame !
Sur PC, y'avait Tetris classics mais sur les windows récents c'est pas top
moi je dis bravo Mr Hadopile jeu Mame c'est "oh my god", il est terrible je ne sais pas si vous avez déjà tenté..

bonux :
J'ai pu découvrir ce que c'était une PS2 branchée sur une borne
Shoot The Girl First !!!

- max.faraday
- Illustre ancien
- setsuan
- Membre Actif de la Bande
C'est tentant mais j'ai vraiment pas digéré ses propos et menaces.
Je garde mes DVD rips et cie, certes mais je ne les diffuse plus aussi largement.
Par exemple, le dernier DVD Cave, je l'ai en ISO sur mon DD mais je ne l'ai pas encore partagé (sauf à baboulinet).
A la limite, si ça se partage, je ne le ferait qu'ici dans un topic ou seuls les supers posteurs +500 auraient accès. Et encore, faudrai que ce ne soit mentionné nulle part dans le forum, histoire d'avoir la surprise.
Je garde mes DVD rips et cie, certes mais je ne les diffuse plus aussi largement.
Par exemple, le dernier DVD Cave, je l'ai en ISO sur mon DD mais je ne l'ai pas encore partagé (sauf à baboulinet).
A la limite, si ça se partage, je ne le ferait qu'ici dans un topic ou seuls les supers posteurs +500 auraient accès. Et encore, faudrai que ce ne soit mentionné nulle part dans le forum, histoire d'avoir la surprise.