Maté Xmen first class : moins à chier que ce que je pensais, y'a 2 ou 3 passages pas mal même...
Maté la série Game of Thrones : c'est juste mon coup de coeur 2011 pour le moment!

Mais c'est même pas gamin.setsuan a écrit :Idem hier au taff . T3 vraiment sympa même si le cote gamin peut en rebuter certains.
je pensais jeter un oeil dessus, c'est vraiment bien? j'avais peur d'un truc un peu trop genre Tolkien réecrit DallasVany a écrit :piotr47 a écrit :Maté la série Game of Thrones : c'est juste mon coup de coeur 2011 pour le moment!
ah?tonton a écrit :Mais c'est même pas gamin.setsuan a écrit :Idem hier au taff . T3 vraiment sympa même si le cote gamin peut en rebuter certains.
Il y a même une critique du monde du travail (qui est direc' raccord avec le truc esclavagiste du plan des Decepticon).
Best film ever.
A la limite, Citizen Kane.
Mais sinon, best film ever.
Hydeux a écrit : Ouais ben j'vous préviens : le premier qui mouille ses draps la nuit, il se démerdera sans moi !
Et ?kroasta a écrit :ah?tonton a écrit :Mais c'est même pas gamin.setsuan a écrit :Idem hier au taff . T3 vraiment sympa même si le cote gamin peut en rebuter certains.
Il y a même une critique du monde du travail (qui est direc' raccord avec le truc esclavagiste du plan des Decepticon).
Best film ever.
A la limite, Citizen Kane.
Mais sinon, best film ever.