Les roms fournies avec le pack sont faites pour fonctionner avec le pack, il y a parfois des roms renommées suivant les versions de MAME.
Les roms dans le pack du concours fonctionnent avec le shmupMAME fourni (of course), mais aussi avec MamePlus 0.142u3 du 10 mai 2011 (je viens de vérifier, ça passe).
Maintenant ça dépend aussi de la config' de chacun : je suis sous XP, sur mes 2 PC, je ne peux pas vérifier pour une autre config'.
Ensuite concernant le problème qu'a soulevé Joe Chip :
Joe Chip a écrit :juste un truc que je viens de percuter: la fin du concours est pour le 6 novembre, la date de sortie de DDP DFK est avancée au 4 novembre.
Comme on des tous des bons soldats ici j'imagine que tout les PALeux ont déjà préco leur exemplaire, donc le mec qui va remporter le concours a de très grosses chances de gagner un jeu qu'il vient tout juste d'acheter non?
Hé bien si le gagnant a déjà son jeu (preuve à l'appui, désolé), on lui remboursera son jeu.
J'ai donc ajouté ça au premier post :
PS : il se peut que votre jeu ait déjà été payé au moment de la fin du concours, il se peut même que vous l'ayez déjà reçu. Si tel est le cas pour le gagnant, on lui remboursera son jeu (sauf s'il préfère en recevoir un 2ème bien sûr !
)