Comment elle est belle ta borne/stick/collec' !
- max.faraday
- Illustre ancien
ça sent le vécumax.faraday a écrit :Ouais c'est comme tout dans la pénombre, ça ressemble à la vraie jusqu'à ce que tu sentes la bosse.

- max.faraday
- Illustre ancien
max.faraday a écrit :Ma 1ere rencontre avec hydeux.
Enfin hydeuse à l'époque.
!!!
ptdr

- max.faraday
- Illustre ancien
une mini borne faite maison sur GK : http://www.gamekult.com/forum/lire_n589217/
450 !
pour à peine 200 de plus t'as une astro quoi.
450 !
pour à peine 200 de plus t'as une astro quoi.
- max.faraday
- Illustre ancien
Avant je préférais l'Egret 2 mais récemment je kiffe davantage les Astro/New astro... 
Pas de Candy pour moi (pas encore) mais voilà où j'en suis :
Une WDK Eurogame décorée à l'effigie du système auquel elle est dédiée, la machine avec laquelle tout a commencé, il y a trois ans :

La Mushicab, faite from scratch que les scoreurs sur mushi auront déjà vu :

Mes deux rené Pierre, dont celle que j'ai restaurée sur le theme de Mazinger Z :

Et ma René Pierre "oldies" dans laquelle je fais d'habitude tourner une 48 in one, j'ai pécho les sprites des jeux pour les redessiner Pix par pix sous Photoshop :

Ma meuf me faisais remarquer que le marron n'était pas très glamour (on dort en face de celle ci et à coté de la mushicab...) Pas faux, mais bien retro.
Pour l'instant, plus de cab tant que la gameroom est pas faite.

Pas de Candy pour moi (pas encore) mais voilà où j'en suis :
Une WDK Eurogame décorée à l'effigie du système auquel elle est dédiée, la machine avec laquelle tout a commencé, il y a trois ans :

La Mushicab, faite from scratch que les scoreurs sur mushi auront déjà vu :

Mes deux rené Pierre, dont celle que j'ai restaurée sur le theme de Mazinger Z :

Et ma René Pierre "oldies" dans laquelle je fais d'habitude tourner une 48 in one, j'ai pécho les sprites des jeux pour les redessiner Pix par pix sous Photoshop :

Ma meuf me faisais remarquer que le marron n'était pas très glamour (on dort en face de celle ci et à coté de la mushicab...) Pas faux, mais bien retro.

Pour l'instant, plus de cab tant que la gameroom est pas faite.

- Shû Shirakawa
- Membre Actif de la Bande
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
Cool la borne aux couleurs de Mazinger Z. 

Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
- max.faraday
- Illustre ancien
Ouais très cool la borne Mushi. 

- Leptitgoron
- Sous Blister
Jsuis fan de la Mushi et de la Mazinger Z
Et pis celle à coté de la Mazinger jsuis fan aussi mais pour ce qu'il y a dedans

Et pis celle à coté de la Mazinger jsuis fan aussi mais pour ce qu'il y a dedans

je suis pas fan des bornes Euro non plus mais les photos rendent moins bien... l'Euro dédiée Ketsui est vraiment magnifiquemax.faraday a écrit :Ma pref c'est la mushi, pas fan des bornes euros.

Boub tu passes à la maison ce W.end ?

Shoot The Girl First !!!

- max.faraday
- Illustre ancien