houlà ! faut pas s'enflammer là. entrouvrir la porte serait déjà pas mal, pas besoin de filé les clés a tous le monde non plus (ouais j'extrapole un peu, OK)delet a écrit :La section test devrait être ouverte à tous, après je pense aussi que ça commence déjà à sentir le renfermé, donc je me demande si ça serait pas bien d'ouvrir grand la fenetre...
c'est marketing, en gros il nous, oops, vous faut un produit d'appel (une section du fofo ouverte) comme l'a bien expliquer trizealbis.
d'autant plus que donnera une idée de l'ambiance qui règne ici aux visiteurs.trizealbis a écrit :C'est presque malheureux à dire mais devant le flux d'information du web, il faut savoir attirer le chaland pour se faire connaitre. La section test serait un trés bon appel d'offre et du coup tu vérrouilles tout le reste. Aprés ca oblige ceux qui souhaitent en savoir plus (tutos, sorties régulieres, etc..) à s'inscrire et là je t'assures que les motivés le feront.
bon c'est pour des cas extrême le ban...trizealbis a écrit :C'est exactement ce risque là qu'il faut éviter. Se recroqueviller dans son espace communautaire sans s'ouvrir aux autres curieux devient à terme dangeureux. Comme dejà expliciter plus haut les kevins et boulets du genre s'inscrustent partout de toute facon et la seule methode pour les eliminer c'est le ban !. Que tu ouvres ou pas le forum cela ne change rien les trolls trouvent toujours un moyen de pourrir les topics.
un rappel a l'ordre en pm suffit en général pour toute personne un peu censé.
bon raisonnement, faut pas se prendre le chou tant que la machine tourne, même si on est que 200 pèlerins :)PsyKoTine a écrit :nan mais genre les admins veulent qu'on aille plus sur le site...s'ils ouvrent l'accès au forum sans inscription y'aura forcément une baisse de fréquentation du site... bref à vous de voir, moi je m'en fous des stats perso...
le monde viendra tôt ou tard, avec son taux habituel de gens moins passionnés que nous.PsyKoTine a écrit :plus de monde = plus de boulets c'est inévitable
ca viendra, la patience est une vertu parait-il et tout arrive a point a qui sait attendre, donc.
là c'est toi qui extrapole PsyKo :).PsyKoTine a écrit :donnez aussi la possibilité de poster en annonyme dès fois que ça fasse chier au mec de se trouver un pseudo et un MDP... bref c'est la boite de pandore...
chui d'ac avec toi sur ce point là.PsyKoTine a écrit :en rendant le forum public faites gaffe aussi au contenu "Warez Style" bref moins de libéreté quoi... ce qui implique plus de modération etc...
pour moi un Kevin c'est un gamin qui n' pas grande experience, car jeune et aime b1 écrir en langage sms koi ! cé pa forcéman 1 boulé,kisuke a écrit :Mais arretez avec les Kevin!!!! Il y a plus de Julien portant ce prénom et qui sont d'horribles boulaytrizealbis a écrit :... Comme dejà expliciter plus haut les kevins et boulets du genre s'inscrustent partout de toute facon et la seule methode pour les eliminer c'est le ban !
y'en des jeunes qui sont curieux et qui ont soif de connaissance heureusement.
bon si je reposte ici, j'ai un gage, OK !

PS: hé voilà encore moi premier post sur la page