J@y : c'est un signe du destin. C'est pour ton bien que tu n'as pas pu en acheter.
(sinon ta vidéo ne passe pas, il faut changer un détail dans le lien je crois pour que ça s'affiche sur le forum)
Pourquoi j'ai (je vais) acheté (r) une 3DS... Ou pas.
- Shû Shirakawa
- Membre Actif de la Bande
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
- max.faraday
- Illustre ancien
- J@Y
Bon ben finalement, en faisant un petit tour cet aprem a big camera, il y avait encore quelques 3DS dispos...
Les cartes AR troue le cul !
Les cartes AR troue le cul !

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
-
- Sous Blister
Pré-commandée en version Blue Lagoon parce que je suis un fan des consoles et que je les prends toutes (ou presque).
J'ai eu l'occasion de tester plusieurs fois la 3DS et certains jeux comme Icarus, Zelda OOT ou Street Fighter IV 3D m'ont plutôt scotché.
Et d'autres m'ont déçu, la 3D n'apportant rien comme Pilote Wing ou Ridge Racer.
J'ai eu l'occasion de tester plusieurs fois la 3DS et certains jeux comme Icarus, Zelda OOT ou Street Fighter IV 3D m'ont plutôt scotché.
Et d'autres m'ont déçu, la 3D n'apportant rien comme Pilote Wing ou Ridge Racer.
J'attends un vrai choix de jeu avant de me décider.
Je n'achète jamais les consoles le jour de leur sortie. La seule exception étant la Dreamcast, et cela ne lui a pas porté bonheur...
J'ai particulièrement hâte de voir les jeux de plate forme nintendo (Mario, Donkey) et si ils seront en 2,5D ou 3D. Si on reste dans la mouvance New Super Mario / Donkey Returns, j'achète, sinon j'attendrais un peu plus...
Niveau shmup, je n'attends pas grand chose, juste à être surpris.
Je n'achète jamais les consoles le jour de leur sortie. La seule exception étant la Dreamcast, et cela ne lui a pas porté bonheur...

J'ai particulièrement hâte de voir les jeux de plate forme nintendo (Mario, Donkey) et si ils seront en 2,5D ou 3D. Si on reste dans la mouvance New Super Mario / Donkey Returns, j'achète, sinon j'attendrais un peu plus...
Niveau shmup, je n'attends pas grand chose, juste à être surpris.
Don't panic!
- itachi 57
- A été remercié : 1 fois
mauvaise news moi qui adore ce jeu sur la 360 et la semaine prochaine karous sera annulé vous verreztonton a écrit :Omega Five annulé pour la 3DS.
(Je sais pas si ça a été dit ici.)
Une bonne raison de plus de pas l'acheter, c'te console.
(En tout cas pour l'instant.)

plus la sortie européenne arrive plus je trouve que cette console c'est du vent :
- pas de "jeux fracassants" pour le line up de sortie (faire le con avecc des cartes pour dire à tes invités t'as vu c'est en 3D supernaze quoi...)
- autonomie naze avec ou sans 3D
- zonage
- prix des jeux
et c'est pas Karous qui me fera changer d'avis
- pas de "jeux fracassants" pour le line up de sortie (faire le con avecc des cartes pour dire à tes invités t'as vu c'est en 3D supernaze quoi...)
- autonomie naze avec ou sans 3D
- zonage
- prix des jeux

et c'est pas Karous qui me fera changer d'avis

Shoot The Girl First !!!

- J@Y
Peut etre que donnera envie a certain finalement de se prendre la 3DS : http://ameblo.jp/amanoai/entry-10840918124.html

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
- max.faraday
- Illustre ancien
- J@Y
Mais ton playboy n'est pas en 3D. En tout cas j'ai teste pour vous
, et je peux vous dire qu'elle est sympa la petite ! 

- J@Y
@ZKU119: Oui, je suis bien marie et j'ai un fils. Mais rien de bien mechant avec ces photos, ca reste tres soft...
Et puis c'est pas parce qu'on est au regime qu'on ne peut pas regarder le menu...
Et puis c'est pas parce qu'on est au regime qu'on ne peut pas regarder le menu...

- max.faraday
- Illustre ancien