Meetic.fr / Shmup : 11 Juin
- max.faraday
- Illustre ancien
Très bonne soirée en petit comité ! (Catzoo, Meii, Kisuke et moi-même)
De la bonne PCB : Mushihime Sama, Dimahoo, Raiden Fighters ;
De la bonne galette : Akai Katana, Deathsmiles, Bullet Soul, Radirgy Noa Massive (merci à Catzoo pour le décryptage du jeu), Otomedius X ;
De l'i-bidule : Danmaku Unlimited (et autres non shmups dont je ne me souviens pas du nom...) ;
Du test de SLG 3000 ;
De la bonne bière pression ;
Du bon cigare ;
Des bons cupcakes ! ;
Du poulet frit dans du pain ou dans un sceau ;
De la bonne détente quoi...
Merci à Catzoo et Meii pour l'accueil !
Vivement la prochaine session
De la bonne PCB : Mushihime Sama, Dimahoo, Raiden Fighters ;
De la bonne galette : Akai Katana, Deathsmiles, Bullet Soul, Radirgy Noa Massive (merci à Catzoo pour le décryptage du jeu), Otomedius X ;
De l'i-bidule : Danmaku Unlimited (et autres non shmups dont je ne me souviens pas du nom...) ;
Du test de SLG 3000 ;
De la bonne bière pression ;
Du bon cigare ;
Des bons cupcakes ! ;
Du poulet frit dans du pain ou dans un sceau ;
De la bonne détente quoi...
Merci à Catzoo et Meii pour l'accueil !

Vivement la prochaine session

-
- Master of Shmuppet
- A remercié : 2 fois
Mon SLG 3000 ?
alors ? çà donne quoi ?
Mug
alors ? çà donne quoi ?
Mug
Dias a écrit :
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
Bah ça envoi du paté ! Même rendu que sur l'egret sur une TV fullhd , trop kewl :)
Bon par contre , c'est bien en 640*480 , donc 4/3 ... Un peu chiant.
Par contre , couplé a une vgaboxtruc et une Nes ou quoi ( supergun . ) , ça doit roxer sévère !
Gnah veux. Merci pour cette soirée fort sympa , je suis motive a mort niveau Shmup , j'ai dosé toute la journée !
Et merci Kisuke pour ton Eschatos , je bloque sur Cardinal Sins qui entre direct dans mon top best shmup ever , une perle , une tuerie !!!!
Par contre , couplé a une vgaboxtruc et une Nes ou quoi ( supergun . ) , ça doit roxer sévère !
Gnah veux. Merci pour cette soirée fort sympa , je suis motive a mort niveau Shmup , j'ai dosé toute la journée !
Et merci Kisuke pour ton Eschatos , je bloque sur Cardinal Sins qui entre direct dans mon top best shmup ever , une perle , une tuerie !!!!
j'ai essayé avec l'émulateur NES de la DC c'est juste une tuerieCatzoo a écrit :Bah ça envoi du paté ! Même rendu que sur l'egret sur une TV fullhd , trop kewl :)
Par contre , couplé a une vgaboxtruc et une Nes ou quoi ( supergun . )

sinon personne n'a accroché au Dimahoo ?
Shoot The Girl First !!!

Si , moi , t'avais raison
Enfin il est d'office sur ma wish list arcade , mais comme la je vais rentrer dans une période de galère , ça sera pour dans très longtemps.
Et super idée de tenter avec l'émulateur NES !

Enfin il est d'office sur ma wish list arcade , mais comme la je vais rentrer dans une période de galère , ça sera pour dans très longtemps.
Et super idée de tenter avec l'émulateur NES !
J'ai installé le SLG3000 dans ma mini VGArcade hier, avec un bouton à droite du panel pour le connecter / déconnecter à volonté.
Et bien c'est superbe ! Essayé en 640x480 sur Guwange, Muchi Muchi Pork ! & Ketsui :

Et bien c'est superbe ! Essayé en 640x480 sur Guwange, Muchi Muchi Pork ! & Ketsui :