kisuke a écrit :Reçu ma PCE!!
Avec plein de jeux:
Parodius Da!
Final soldier
R Type I et II
The newzealand story
Formation soccer on league
Formation soccer
Bomberman
Devil crash
Dragon spirit
Cyber core
Silent debuggers
Toy shop boy
Super star soldier
Street fighter II'
Takahashi meijin
Tora he no Michi
Dragon Eggs
Power sport
Voilà! Par quoi vais je bien commencer???
par remercier Psykotinekisuke a écrit :Reçu ma PCE!!
Avec plein de jeux:
Parodius Da!
Final soldier
R Type I et II
The newzealand story
Formation soccer on league
Formation soccer
Bomberman
Devil crash
Dragon spirit
Cyber core
Silent debuggers
Toy shop boy
Super star soldier
Street fighter II'
Takahashi meijin
Tora he no Michi
Dragon Eggs
Power sport
Voilà! Par quoi vais je bien commencer???
arrête elle est super petitePsyKoTine a écrit :je sais c'était pour faire chier...
c'est vraiment LA console qui me manque, mais bon déjà plus trop de place quoi...
'tain comment qu'il se la pète quoisetsuan a écrit :(retourne jouer a ddp sur son LCD 32" en TATE monte sur rotule)
Je dois avouer qu'il y a une dizaine de jeux (encore!!!) que j'aimerai posséder pour y jouer une fois de temps en temps...PsyKoTine a écrit :elle est petite certes mais v'là le nombre de jeu qui m'intéresserait sur cette console => et là c'est le drame
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
prouve-le !PsyKoTine a écrit :'tain comment qu'il se la pète quoisetsuan a écrit :(retourne jouer a ddp sur son LCD 32" en TATE monte sur rotule)![]()
attends ce week end que je fasse chauffer le Trinitron 83 cm avec entrée VGA et enceintes séparables
CRT POWWA
PsyKoTine a écrit :'tain comment qu'il se la pète quoisetsuan a écrit :(retourne jouer a ddp sur son LCD 32" en TATE monte sur rotule)![]()
attends ce week end que je fasse chauffer le Trinitron 83 cm avec entrée VGA et enceintes séparables
CRT POWWA
Mug Superstar a écrit :prouve-le !PsyKoTine a écrit :'tain comment qu'il se la pète quoisetsuan a écrit :(retourne jouer a ddp sur son LCD 32" en TATE monte sur rotule)![]()
CRT POWWA
photo inside !!!
Mug