AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

Kdolol.Dalic a écrit :Non mais cette blague..... à quand la 1DS ?
Moi aussi je la kiffe ma GBMicro ! Oser la comparer à ce bousin nan mais oh, y a des limitesCoven a écrit :Moi j'ai jamais ri pour la GB micro. J'ai tout de suite adoré.
Souvenez vous à l époque, les vendeurs se moquaient de la nouvelle version d' une console pour gamines face à l' arrivée de la psp.xesbeth a écrit :Moi aussi je la kiffe ma GBMicro ! Oser la comparer à ce bousin nan mais oh, y a des limitesCoven a écrit :Moi j'ai jamais ri pour la GB micro. J'ai tout de suite adoré.![]()
Enfin je suis content de voir que Nintendo n'a toujours rien compris en n'ajoutant pas un deuxième stick intégré. Il va être beau le circle pad pro de l'engin
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
"... cependant une console portable cela s'abime vite, et des fois la garantie d'un an n'est pas suffisante. C'est pour cela que nous vous proposons une extension de garantie de 2 ans pour 26€ (et puis on veut des sous, on touche quasi rien sur la vente d'une console, plz)."kisuke a écrit :Les vendeurs de micromania vont vendre des assurances anti gamin à foison pour Noël! La prochaine génération de console arrive!!!