Ciné-Cinéma and Co !!
- max.faraday
- Illustre ancien
- max.faraday
- Illustre ancien
- Tonton
- Pretty pretty pretty good
Vu The Raid (en avant première mondiaaaaaaaaale en praysance du rayalisateuuuuur > la classe parisienne) :
CO-MMENT ÇA TUE !!!
Ça faisait trèèèèèèèèès longtemps que j'avais pas vu un film de tape aussi ouf. En faisant un mix entre le film de tape hong kongais de la grande époque pour les chorégraphies et le découpage lisible/simple et le film de tape thaï pour la violence, on obtient le film de tape indonésien, et poutain mais ça fait mal. Le film est tellement sec et hardcore que j'avais mal au bide pendant toute la séance comme dans tout bon vieux film d'horreur/gore qui se respecte (mais genre le mal de bide du malaise qui te prend devant Zombie ou, au pire, The Descent). Et pourtant, ce n'est qu'un film de tape.
KA-LI-TAY

CO-MMENT ÇA TUE !!!
Ça faisait trèèèèèèèèès longtemps que j'avais pas vu un film de tape aussi ouf. En faisant un mix entre le film de tape hong kongais de la grande époque pour les chorégraphies et le découpage lisible/simple et le film de tape thaï pour la violence, on obtient le film de tape indonésien, et poutain mais ça fait mal. Le film est tellement sec et hardcore que j'avais mal au bide pendant toute la séance comme dans tout bon vieux film d'horreur/gore qui se respecte (mais genre le mal de bide du malaise qui te prend devant Zombie ou, au pire, The Descent). Et pourtant, ce n'est qu'un film de tape.
KA-LI-TAY
- For Great Justice
- Baby Shmuppeur
Pour un film de tape, ça a pas l'air d'être un film de tapettes... 

- Mikagoldo
- Master of Shmuppet
Battleship
les effets spéciaux oueppp mais le scénario Huuuummm huuummm ! je ne vais pas spoiler par respect pour ceux qu'ils veulent quand même allez le voir ! mais bon.....

jkghjrljvkldjvkldjsklvj,dvklqjregioreigokfdlmvlmrbiùeb,lq,lmv,ùlm,kfdbqreùpoinbe OK ?????
- ZKU119
- Membre Actif de la Bande
Nan, ils coulent le porte-avion du G8.Tonton a écrit :Ils coulent le porte-avion en E7 ?Mikagoldo a écrit :Battleship![]()
![]()
![]()
les effets spéciaux oueppp mais le scénario Huuuummm huuummm ! je ne vais pas spoiler par respect pour ceux qu'ils veulent quand même allez le voir ! mais bon.....
Z K U 1 1 9
Dolphins Are Just Gay Sharks
Dolphins Are Just Gay Sharks
Rien que quand j'ai vu qu'il y avait Rihagnagna au casting, j'ai tourné les talons. Ca fera un bon dvd du dimanche après midi...
C'est con, ya Liam Neeson quand même, mais à choisir, The Grey est un bien meilleur choix pour voir l'acteur en action.
C'est con, ya Liam Neeson quand même, mais à choisir, The Grey est un bien meilleur choix pour voir l'acteur en action.
Tonton=Canard