Putain de nom de Dieu de bordel de merde 2 !
- J@Y
- Membre Actif de la Bande
Putain de bordel de merde !!!!!!
"Read disk error" sur mon PC
j'ai tout tente mais plus moyen de le demarrer
"Read disk error" sur mon PC
j'ai tout tente mais plus moyen de le demarrer

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Ayé ! En fait, c'est Asus update qui avait carrément désinstallé la CG Nvidia. En fouinant sur le net, j'ai retrouvé les bons drivers, et paf, c'est redevenu de toute beauté... et Valhellio fonctionne du tonnerre. Joie, je suis !MK_o0 a écrit :Putain de nom de dieu de bordel à cul de windows de merde !!!!!!!!!
Je n'arrive pas à jouer ni à Ether Vapor HD, ni à Valhellio sur mon PC... J'ai nettoyé le DD complètement, je lui ai mis un Seven tout neuf, fais toutes les mises à jour possibles, mais rien.
Il me dit :
"DirectX Error : CreateDevice is Not Available!!"
Je sais donc que ça vient de DirectX et du fait que le "Create Device" n'est pas dispo.
Ok... Mais comment qu'on fait quoi ?![]()
HELP ! I NEED SOMEBODY !
Je précise que ces jeux sont prévus pour tourner sous 7.
Pour une fois que je veux faire des tests autre qu'un test de bière...)
(Le premier qui me dit : "Bizarre, ça tourne nickel chez moi...", je le ban)

Et comme par hasard, demain, je n'aurai pas le temps de jouer.

Tonton=Canard
- Joe Chip
en fait je l'ai essayé, et le disc est tellement en sale état que même après nettoyage il passe pas, la console veut pas le lire.Joe Chip a écrit :J'ai récuperé un Bullet Witch dans un état dégueulasse

demain je vais aller voir le responsable de rayon avec sa voix de casimir et le pourrir un bon coup, ça me fera du bien.
J'ai les boules !!
Ca fait un peu plus d'un moi que je suis à Londres et ca fait donc tout ce temps que j'ai pas réellement jouer à un jeux ( même hors shmup).
Je commence à avoir besoin de ma dose. Même si l'irl c'est cool je me ferai bien un futari de temps en temps.
Ca fait un peu plus d'un moi que je suis à Londres et ca fait donc tout ce temps que j'ai pas réellement jouer à un jeux ( même hors shmup).
Je commence à avoir besoin de ma dose. Même si l'irl c'est cool je me ferai bien un futari de temps en temps.
Instagram: @nelerum
- max.faraday
- Illustre ancien
Le funland de picca j'y suis pas encore aller et d'ailleur le site dit que c'est temporairement fermer je sais pas ce qu'il en est vraiment.
Et la mini salle Namco du coter du London Eye ma vraiment pas fait envie j'y retournerai peut etre bientot mais aprés c'est globalement le même délire qu'en France, music, voiture, rail gun et un peu de VS T_T
Et puis c'est surtout un manque de temps, sinon je continuerai de squatter Mame .
Et la mini salle Namco du coter du London Eye ma vraiment pas fait envie j'y retournerai peut etre bientot mais aprés c'est globalement le même délire qu'en France, music, voiture, rail gun et un peu de VS T_T
Et puis c'est surtout un manque de temps, sinon je continuerai de squatter Mame .
Instagram: @nelerum
Profites de cette excuse pour t'éloigner (afin d'éviter toute transmission de microbes! Tu es un mec droit et pro, tu ne vas pas être malade pour travailler lundi tout de même!!!).Hydeux a écrit :Femme et enfants malades, je sens que ce week-end va me plaire...
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
- Coven
- Soupe au lait en second
Hydeux a écrit :Femme et enfants malades, je sens que ce week-end va me plaire...

De mon côté nous avons déménagé aujourd'hui. Alors nous sommes super heureux d'être dans notre maison MAIS evidemment c'est un bordel sans nom et les gamins devaient dormir chez les grands parents.
MAIS evidemment ils sont malades donc hop qui c'est qui se les récupèrent au milieu des cartons alors qu'on a meme pas accès à une fourchette ?
- Joe Chip
Non mais quelle connerie, je passe la soirée à me préparer une belle commande Amazon aux petits oignons, que des titres à trop pas cher sur leur nouveau marketplace d'occasions, et au moment de valider le tout ils me disent qu'ils expédient pas les occaz à l'étranger.
Boutin de Merle.
C'est complètement debile du cul de sa race.

Boutin de Merle.
C'est complètement debile du cul de sa race.