Fax.Maraday et moi sommes en Gelbique.
A l'entracte de The Avengers (veridique!)
Le film est cool, tres reference, et surtout y'a Galaga dedans !
(moi ca va mieux !)
Ciné-Cinéma and Co !!
Pffff!!! Bande de faux-fan... Vous allez dans le pays des dikkeneke, vous le hurlez presque partout et vous allez écouter de l'accent US...
M'étonne pas de Faraday...
M'étonne pas de Faraday...

max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
- max.faraday
- Illustre ancien
Avengers ( en vo st français et flamand ), LE film comics que j'attendais, des phrases cultes, des caractères bien trempés et respectés par rapport au comics, des scènes qui pètent la putain de classe ! Ce film est une déclaration d'amour au lecteur marvel, de multiple références y sont disséminés et on se régale pendant deux heures ! et cette scène révélant le true last boss au générique, les vrais le reconnaitront direct en sautillant de joie sur leur fauteuil ! 'nuff said, nice job !
Pis y'a galaga ( avec namco orthographié nameco dans le générique de fin ).
Pis y'a galaga ( avec namco orthographié nameco dans le générique de fin ).
- max.faraday
- Illustre ancien
La cabane dans les bois! A vu et a validay! Surtout
faites comme expliqué dans money shot, ne regardez pas la Bande annonce avant de voir ce film. C'est une énorme surprise et une claque scénaristique (trop spoilée dans la BA
)!
Des répliques qui font mouches et qui restent facilement en mémoire. Une fin et de nombreux clins d'oeil étonnants. Des scènes qui surprennent et d'autres qui nous font mourir de rire, la réalisation n'est pas mauvaise pour une première!
Je suis tout de même curieux de connaitre le nombre de scénes coupées et de fin alternative disponible
!
Bref 1h45 de pur émerveillement. Je le parie dans mon top 3 de 2012!

Des répliques qui font mouches et qui restent facilement en mémoire. Une fin et de nombreux clins d'oeil étonnants. Des scènes qui surprennent et d'autres qui nous font mourir de rire, la réalisation n'est pas mauvaise pour une première!
Je suis tout de même curieux de connaitre le nombre de scénes coupées et de fin alternative disponible

Bref 1h45 de pur émerveillement. Je le parie dans mon top 3 de 2012!

- For Great Justice
- Baby Shmuppeur
Merde j'ai cru que c'étaitmax.faraday a écrit :Yes !Tonton a écrit :max.faraday a écrit :et cette scène révélant le true last boss au générique
- max.faraday
- Illustre ancien
- Tonton
- Pretty pretty pretty good
J'ai vraiment kiffé A l'intérieur, par contre Livide se tape une sacré mauvaise réput' > tu l'as vu ? C'est bien ?MK_o0 a écrit :Sinon pour les amateurs du genre, ya "Livide" (Bustillo/Maury) qui est sortit en Blu-ray.
Pour ceux qui ne connaissent pas le duo, c'est eux qui nous avaient servi en 2006 le magnifique "A l'intérieur".
Déjà c est la cabane dans les bois,Tonton a écrit :Ça me fait un peu peur, la dernière cabane sur la gauche dans les bois sur la colline.
Je sais pas si on avait besoin du cinéma post-post-moderne.

Bon après c est vrai, tu as détesté sucker punch...