Le concours des 2 ans : gagnez DDP DFK 1.5 PAL !!!

De tout, de rien, mais surtout de la bonne ambiance.
Hydeux
Illustre ancien

Y'a quelqu'un ?
IBARAKURO
Casual Trentenaire

Hydeux a écrit :Y'a quelqu'un ?
Bein il y a déja toi :D

C'est vrai que c'est un peu la dèche là
De mon côté j'ai voulu relancer mon mame, et plus aucune rom ne passent !!! La dèche j'vous dis
ZKU119
Membre Actif de la Bande

J'essayerais, promis.
(mais ça va pas voler haut)
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
kroasta
Bouffeur de crédits

Hydeux a écrit :Y'a quelqu'un ?
Mais oui il y a quelqu'un.

On est juste tous en train de bosser cette saleté de chaine. (''')
Hydeux a écrit : Ouais ben j'vous préviens : le premier qui mouille ses draps la nuit, il se démerdera sans moi !
Coven
Soupe au lait en second

Bah en fait ce concours m'a fait me mettre sérieusement à DOJ. Je ne joue plus qu'à ça. Et pour la première fois j'aime vraiment ce jeu. J'ai passer le palier de la difficulté qui dégoute.

Du coup j'en profite et j'ai pas envie de me gâcher ce plaisir en m'acharnant à scorer sur le stage 1. Parce que scorer c'est quand même une autre paire de manche.

Enfin si ça peut faire plaisir.

coven81 - 6.380.560 - Type A-L - stage 1 ( pas con hein)
kroasta
Bouffeur de crédits

Mais la différence est tellement grande entre la simple survie et le score sur ce jeu (TT)
Hydeux a écrit : Ouais ben j'vous préviens : le premier qui mouille ses draps la nuit, il se démerdera sans moi !
ZKU119
Membre Actif de la Bande

Bon, j'ai commencé ce soir et je peine à faire un no miss pour faire +4M.

Au passage, j'adore la musique du stage 1 (L)
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Deadeye
Master of Shmuppet

hum quelques conseils sont possibles car moi je suis nul de chez nul... faut prendre quel vaisseau pour avoir des chances de faire du score ? xD et aussi ca change quoi la ptite gonzesse qu'on met dans le cockpit ? :D (a part peut être lui faire le coup de la panne entre deux niveaux...)
Image
Coven
Soupe au lait en second

Vaisseau rouge, rapide, tir droit.
Vaisseau vert, plus lent, tir évasé.

Les 3 dolls
Shotia --> privilégie le shot, stock de bombes maximum
Lenyan --> privilégie le laser, stock de bombes moyen
Exy --> shot et laser mais bombe unique.

Donc pour un score sur le 1er niveau il faut prendre Exy et le vaisseau avec lequel on est le plus à l'aise.

Sinonje te renvoie à l'excellentissime test de DOJ issu du dossier.

http://forum.shmupemall.com/viewtopic.p ... 90&start=0
Vicman
Sous Blister

Impitoyable cette chaine! j'arrive absolument pas à la maintenir apres le premier batiment qui tourne, y'a un vide d'ennemi, j'essaye de laisser les petit tank sur le coté pour temporiser mais ca passe une fois sur 10.

Sinon deux petite question, j'ai gravé le jeu pour y joué sur ma play2 mais apparemment c'est pas la meme version que celle que tu propose, me trompe je?
et quand j'essaye de prendre un screen sur mame ca screen mon bureau, comment ce fait-ce?
Hydrogen Iodine Phosphorus - Hydrogen Oxygen Phosphorus
Hydeux
Illustre ancien

Yes : sur PS, c'est pas le bon jeu.
Et pour les screens, je ne sais pas. Essaie de jouer "pas en plein écran".
kroasta
Bouffeur de crédits

Les snapshot c'est F12 par défaut et ça arrive tout droit dans le dossier snapshot avec le nom de la rom+ un chiffre
c'est d'ailleurs très court pour faire le screen après les bonus sauf bien sur si on peut le faire aussi au début du niveau 2?

Sinon pour le type à choisir je pense qu'il doit y avoir moyen de de faire un gros score sur chaque doll, ça dépend vraiment de la façon de se déplacer et de maintenir sa chaine de chacun.
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois

N'oubliez pas les abeilles. ;)
A partir de Daiôjô, ça devient extrêmement important de les ramasser pour le score.
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
Coven
Soupe au lait en second

Sur PS2 c'est le White Label et pour le concours c'est la version Black Label. Les scores sont plus gros sur le black label et ça doit se sentir dès le niveau 1.

Sinon le choix de la Doll je pense qu'il faut prendre Exy vu qu'elle cumule tous les avantages. Son défaut n'est d'embarquer qu'une seule bombe mais pour un run de score sur le stage 1 pas besoin de bombe.
Quand au vaisseau tous les superplays prennent le Type A mais je sais pas si sur un stage ça change grand chose.

Edit : Concernant les abeilles c'est clair que si on maintient une bonne chaine ça devient important. Mais y'a un truc que j'ai jamais compris. Comment on fait pour avoir le x2 sur les abeilles (du type 450hit x 1000 x 2) ?
Autre truc : quand on a des hypers on a un chiffre qui apparait (pour un hyper on a +1, pour deux hypers, on a +2). ça rapporte quoi en fait de garder ses hypers ?
Dernière chose : Il m'est arrivé d'avoir un stock de bombes qui augmentait après un hyper alors que j'avais pas perdu de vie. C'est possible ça ou j'ai fumé ?
Vicman
Sous Blister

kroasta a écrit :Les snapshot c'est F12 par défaut et ça arrive tout droit dans le dossier snapshot avec le nom de la rom+ un chiffre
merci :)
vla mon plus gros
edit en loosdé:
Image
Dernière modification par Vicman le 28 oct. 2011, 20:35, modifié 1 fois.
Hydrogen Iodine Phosphorus - Hydrogen Oxygen Phosphorus
kroasta
Bouffeur de crédits

Le X2 sur les abeilles c'est seulement quand on a les 10 abeilles du niveau sans mourrir il me semble.
Le +2 de l'hyper je crois c'est la durée. 2 deux hyper en stock ne se lancent qu'une fois mais durent 2x plus longtemps (si je ne dis pas de bêtises ....)

Sinon vous arrivez à des scores de quel ordre de grandeur, histoire de voir si ça vaut vraiment le coup que je bosse encore un peu ou si c'est mort tout de suite?
Coven
Soupe au lait en second

Bah justement j'ai pas l'impression que d'avoir plusieurs hypers en stock augmente la durée. Ça'étonne un peu. J'ai déjà eu 3 hypers en stock et j'aurai remarqué s'il durait 3x plus longtemps.

Sinon sans essayer de scorer je fais 6 millions. Je sais qu'on peut aller jusqu'à 40M+. L'idée c'est d'avoir l'hyper le plus tôt possible et roulez jeunesse. Et claquer un hyper sur le boss ça fait du 2000 hits et c'est au moins 3 millio s dans la poche.
Deadeye
Master of Shmuppet

moi je fais pas plus de 4,5 millions xD enfin je posterais mon score max a la fin histoire de participer, mais c'est pas clair pour moi la maniere de faire des points... faire une chaine okay mais moi ca dure jamais tres longtemps xD heureusement la musique du premier niveau est excellente :D Du coup je me le refais en boucle xD
Image
plasticXO
Master of Shmuppet

J'essaierai de poster un score dès que j'ai 5 min pour m'y mettre :')
Image Warrior starving for stimuli
Deadeye
Master of Shmuppet

chose étrange, mame ne veut plus se lancer et pourtant je n'ai rien changé... j'ai essayé de le réinstaller mais il ne veut rien savoir... bon ben tant pis, de toute façon vu mon score foireux... lol
Image
Répondre