Concours : Cartier-Bresson n'a qu'à bien se tenir !
- Coven
- Soupe au lait en second
Soyons clairs. J'ai pas juste cherché à prendre une paire de seins en photo pour gagner. Je voulais jouer sur les oppositions : noir et blanc / couleur, douceur et charme / shmup rude. Et à la fois marier les deux plaisirs.
- Mikagoldo
- Master of Shmuppet
C'est pas des seins pour moi !! y à même pas les têtonsIBARAKURO a écrit :il y a pas à dire... une paire de seins c'est imbattable![]()
bravo l'artiste

jkghjrljvkldjvkldjsklvj,dvklqjregioreigokfdlmvlmrbiùeb,lq,lmv,ùlm,kfdbqreùpoinbe OK ?????
Je suis entre ledelet a écrit :(les admin vont ils participer ?)

Je sais bien que je n'étais pas beaucoup là cette année mais quand même. (là le

Alors oui, perso, j'ai participé, mais les admins (dont je fais partie (et là le

Bonne année à toi également.

Tonton=Canard
- setsuan
- Membre Actif de la Bande
Ma participation définitive sera bien celle-ci :

Shmuper's Weapons par Johan_Pentax, sur Flickr
Pas eu le temps d'en préparer un autre et je bosse de nuit ce WE.
On fait des votes pour la délibération ? Ou chacun doit voter (sauf pour la sienne) ?

Shmuper's Weapons par Johan_Pentax, sur Flickr
Pas eu le temps d'en préparer un autre et je bosse de nuit ce WE.
On fait des votes pour la délibération ? Ou chacun doit voter (sauf pour la sienne) ?
- Coven
- Soupe au lait en second
Ce sont les admins qui votent. Vous faites comment d'ailleurs ? Un classement des trois premiers avec 3 points pour le 1er, 2 points pour le 2e et 1 point pour le 3e ? Et le plus de points l'emportent ?
Moi je vais attendre le dernier moment pour poster mon truc , la flemme , la gueule de bois surtout la ,faut que je resorte la petite boite a lumiere home made pour faire un ptit truc presentable.
C'est une ptite création que j'ai faite il y a quelque semaines deja; bon j'ai pas encore l'habitude du reflex aussi
(on a toujours jusqu'a minuit ?)
C'est une ptite création que j'ai faite il y a quelque semaines deja; bon j'ai pas encore l'habitude du reflex aussi
(on a toujours jusqu'a minuit ?)
Voila un modele Légo réalisé il y a quelque semaines deja

Via imageshack l'image perd de sa qualité

Via imageshack l'image perd de sa qualité