Hydeux a écrit :cool ça !max.faraday a écrit : D'ailleurs j'annonce, Flo, l'auteur de l'histoire, de la bio de yokoi ou encore du franponais sera en dédicace au furet du nord à englos très bientôt !
pas cap ...
Mug
... çà va buzzer à LCAD

Hydeux a écrit :cool ça !max.faraday a écrit : D'ailleurs j'annonce, Flo, l'auteur de l'histoire, de la bio de yokoi ou encore du franponais sera en dédicace au furet du nord à englos très bientôt !
Merci Fara pour l'info.max.faraday a écrit :Bible collector commandée chez pix et histoire tome 3 chez omake.
D'ailleurs j'annonce, Flo, l'auteur de l'histoire, de la bio de yokoi ou encore du franponais sera en dédicace au furet du nord à englos très bientôt !
La bible version normale ressemble à une cartouche Nes avec un fourreau noir. La version collector propose en plus un emballage carton avec un visuel type boite de jeu.PsyKoTine a écrit :elle avait quoi de spé cette version collector ?
Euh... Kamoulox!!Bobusan a écrit : Bon, j'ai vu que ma canne m'avait chié deux oeufs dans sa cabane, je m'en vais me les foutre dans la face en omelette devant un 1CC d'Hydeux san.
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.