c'est la faute à la manette d'abord, dès que je retrouve mon stick vous allez voir

Ne me méprends pas, je ne faisais pas de crise vis à vis de ta performancexesbeth a écrit :Bah voila tu croustibat tout le mondeplasticXO a écrit :M'en fout j'vais batte !
Enfin, je vais essayer![]()
Que je t'y reprenne à me refaire un nervous breakdown....
Battle Bakraid, c'était de la grosse mouleplasticXO a écrit : Je sais que tu es un très bon joueur (genre ce que tu as fais sur Battle Bakraid), faut juste que t'assumes
![]()
Je suis pas connaisseur mais j'ai creusé un peu pour faire le test de Blade Buster et j'ai trouvé les hommages suivants:David a écrit :L'hommage très appuyé à Super Star Soldier est net, mais jusqu'à où ? S'il y a des vrais connaisseurs des Caravan Stage, je serais très curieux de savoir ce qu'apporte Buster par rapport aux classiques.
J'ai fait plusieurs replays, mais à la lecture, ils ne fonctionnent pas bien, au bout d'un moment cela ne correspond plus à ce que j'ai fait. Cela finit souvent par de multiples explosions de mon vaisseau, car la séquence de pad enregistrée ne correspond plus aux mouvements des sprites générés par le replays.arkaonGP a écrit : J'espère qu'après le concours un des meilleurs scoreurs fera un replay.
C'est de l'optimisation, je n'ai pas trouvé d'autres bonus.David a écrit :Les 500k sont à ta portée, bravo ! Simple optimisation de ton jeu, ou nouveaux bonus découverts ?