Barbec' 18 et 19 juin
- max.faraday
- Illustre ancien
- max.faraday
- Illustre ancien
- max.faraday
- Illustre ancien
- Tonton
- Pretty pretty pretty good
Ce serait vraiment avec joie. Mais bon, là, si je ne rentre pas dans ma campagne ce vikend, je me petit-suisside de moi-même par irrumation interne.kisuke a écrit :Viens nous rejoindre au lieu de te la couler douce dans ta villa de Deauville!!!
plasticXO a écrit :Je peux prendre mon portable pour faire un vrai enregistrement stéréo : 2 sources, 2 micros, 2 pc, et un mix stéréo à la fin.
Dis moi que je prépare le logiciel si besoin.
commencez pas à tout changer, c'est le meilleur moyen d'avoir une qualité de merde à l'arrivée

si vous pouvez capter les sources des micros en MONO ça sera déjà le TOP histoire de NETTOYER LES SOUFFLES DES PISTES CORRECTEMENT (ce qui est impossible à faire si la captation se fait en Stéréo et en plus pour une source "voix" ça sert à rien hein) pas besoin de mixage stéréo c'est la pire des chose qui puisse être faite avant que je reçoive les fichiers en postprod', si vous pouvez enregistrer les fichiers en .WAV plutôt qu'en MP3 ça m'arrangerait aussi

faut vraiment vous guetter de partout, hein

en vous remerciant par avance

Shoot The Girl First !!!

Entre lille et lens. Et oui il y a une gare. Tu es dans la métropole lilloise??Doomy a écrit :Ho tiens, pour me détendre entre les épreuves du bac...![]()
T'es ou exactement ? Y a moyen de venir en train?
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Yep, je suis à Croix moi.kisuke a écrit :Entre lille et lens. Et oui il y a une gare. Tu es dans la métropole lilloise??Doomy a écrit :Ho tiens, pour me détendre entre les épreuves du bac...![]()
T'es ou exactement ? Y a moyen de venir en train?
(Malife : je vais dormir un peu, je te répond après)
-
- Master of Shmuppet
- A remercié : 2 fois
max.faraday a écrit :Moi, flo et hydeux ce sera pas avant 21h/21h30, laisse nous des merguez !
Nan !

Dias a écrit :
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
Elle rentre et j'engage le protocole social sans la regarder :
- "j'ai commencé une partie d'Eschatos je dois la finir, je le sens bien !... Et me parle pas, ça me déconcentre !"
Au final je n'ai plus de place dispo.
Je lance un appel pour dire aussi que je n'ai qu'un stick pour xbox 360 (le tekken XD)! Si vous en avez n'hésitez pas à en ramener...
Je lance un appel pour dire aussi que je n'ai qu'un stick pour xbox 360 (le tekken XD)! Si vous en avez n'hésitez pas à en ramener...
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.