... Et j'ai vomi

commencé moi aussi ce soir.Shin a écrit :America Horror Story(une serie qui fait pas si peur que ça mais avec des acteurs(connie britton, jessica lange, la mere dans 6ft under) et des trucs de ouf)
J'ai été surpris et un peu déçu par le pilote. Pour ceux qui ont vu le magnifique Insidious, l'année dernière au cinéma...Ou chez moi, beaucoup de choses ont été repompés sans jamais arrivé à égalé le film de James Wan (le papa du premier saw pour les néophytes). Par la suite, ça s'arrange un peu, mais ça tourne vite en rond.Joe Chip a écrit :commencé moi aussi ce soir.Shin a écrit :America Horror Story(une serie qui fait pas si peur que ça mais avec des acteurs(connie britton, jessica lange, la mere dans 6ft under) et des trucs de ouf)
bon petit programme rafraichissant à mater avant de s'endormir...
Ha j'ai pas vu Insidious, donc j'ai pas capté de repompe.MK_o0 a écrit :J'ai été surpris et un peu déçu par le pilote. Pour ceux qui ont vu le magnifique Insidious, l'année dernière au cinéma...Ou chez moi, beaucoup de choses ont été repompés sans jamais arrivé à égalé le film de James Wan (le papa du premier saw pour les néophytes). Par la suite, ça s'arrange un peu, mais ça tourne vite en rond.Joe Chip a écrit :commencé moi aussi ce soir.Shin a écrit :America Horror Story(une serie qui fait pas si peur que ça mais avec des acteurs(connie britton, jessica lange, la mere dans 6ft under) et des trucs de ouf)
bon petit programme rafraichissant à mater avant de s'endormir...
Ce n'est pas souvent qu'une série de cet acabit est crée, donc je ne vais pas me plaindre, mais ils auraient du y aller à fond.
C'est qui celle-là ? Elle est bonne ?Mikagoldo a écrit :La j'me tape Terra Nova
Matte les trois !PsyKoTine a écrit :bon je donnerais bien une chance à une série, vous me conseillez quoi ?
dans mon top tiers je mets :
- Twin Peaks
- le Prisonnier
- la 4ème dimension (la vraie pas les merde remake caca)
Le pilote était bien bidon mais je regarderai en dilettante. Il y a tellement mieux pour psykotine.Mikagoldo a écrit :Terra Nova c'est une new série sur canal + qui va démarrer le 19 janvier et de plus le réalisateur et Spielberg
Synopsis :
Les Shannon, une famille ordinaire vivant en 2149 alors que la Terre se meurt, est envoyée dans le passé, 85 millions d'années plus tôt à l'ére préhistorique. Ils rejoignent "Terra Nova", une organisation humaine à qui des scientifiques offrent une seconde chance pour reconstruire une civilisation. Mais la Terre promise et les habitants qui la peuplent, petits et géants, ne sont pas tous accueillants...
Je viens de regarder le 1er épisode et cela me donne bien envie de voir les autres épisodes qui sont au total de 11 pour cette première saison.
Matte les trois !J@Y a écrit : dans mon top tiers je mets :
- Twin Peaks
- le Prisonnier
- la 4ème dimension (la vraie pas les merde remake caca)