Les séries TV!

De tout, de rien, mais surtout de la bonne ambiance.
ZKU119
Membre Actif de la Bande

Hier j'ai regardé "Plus belle la vie"... :')

... Et j'ai vomi (,)
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
kisuke
Yamakasi et serrurier viril

ZKU119 a écrit : ... Et j'ai vomi (,)
Gastro?
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
ZKU119
Membre Actif de la Bande

Non, c'est une maladie rare qui consiste à laisser tourner la télé en fond sonore sans zapper la 14.
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

Shin a écrit :America Horror Story(une serie qui fait pas si peur que ça mais avec des acteurs(connie britton, jessica lange, la mere dans 6ft under) et des trucs de ouf)
commencé moi aussi ce soir.
bon petit programme rafraichissant à mater avant de s'endormir...
MK_o0
Illustre ancien

Joe Chip a écrit :
Shin a écrit :America Horror Story(une serie qui fait pas si peur que ça mais avec des acteurs(connie britton, jessica lange, la mere dans 6ft under) et des trucs de ouf)
J'ai été surpris et un peu déçu par le pilote. Pour ceux qui ont vu le magnifique Insidious, l'année dernière au cinéma...Ou chez moi, beaucoup de choses ont été repompés sans jamais arrivé à égalé le film de James Wan (le papa du premier saw pour les néophytes). Par la suite, ça s'arrange un peu, mais ça tourne vite en rond.
Ce n'est pas souvent qu'une série de cet acabit est crée, donc je ne vais pas me plaindre, mais ils auraient du y aller à fond.
Tonton=Canard
max.faraday
Illustre ancien

insidious :

Image
Image

hihihi =(^^)=
Image
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

MK_o0 a écrit :
Joe Chip a écrit :
J'ai été surpris et un peu déçu par le pilote. Pour ceux qui ont vu le magnifique Insidious, l'année dernière au cinéma...Ou chez moi, beaucoup de choses ont été repompés sans jamais arrivé à égalé le film de James Wan (le papa du premier saw pour les néophytes). Par la suite, ça s'arrange un peu, mais ça tourne vite en rond.
Ce n'est pas souvent qu'une série de cet acabit est crée, donc je ne vais pas me plaindre, mais ils auraient du y aller à fond.
Ha j'ai pas vu Insidious, donc j'ai pas capté de repompe.
Pour ce qui est d'aller à fond, faut pas oublier que c'est du format TV, on y verra jamais un truc aussi cru qu'au cinoche. Pour le média ils vont déjà pas mal loin, même si oui ya des trucs un peu cheesy/cliché.
Le jour où un mec en France osera en faire autant... ("plus belle la vie: épisode spécial halloween")

J'vais commencer Breaking Bad et Game of Thrones aussi. Et ptête Boardwalk Empire si j'ai rien de mieux à faire.
MK_o0
Illustre ancien

Game of thrones, c'est ûber bien (mais regarde la première saison en te disant que c'est une préparation pour la suite, tout se met en place, comme les bouquins. La saison 2 ainsi que le coffret de la saison 1 débarque en Mars, j'ai hâte !)
Et regarde Insidious, boudiou !!!!!
Tonton=Canard
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

bon je donnerais bien une chance à une série, vous me conseillez quoi ?

dans mon top tiers je mets :

- Twin Peaks
- le Prisonnier
- la 4ème dimension (la vraie pas les merde remake caca)
Shoot The Girl First !!!
Image
MK_o0
Illustre ancien

Twin Peaks !!!!!! BEST SERIE EVER !!!!!! (Avec Battlestar Galactica)
Mais attention, c'est du Lynch.
Tonton=Canard
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

t'as des trucs à me conseiller alors du coup MK ?

(pas mal de gouts communs donc dis moi quoi...)
Shoot The Girl First !!!
Image
Mikagoldo
Master of Shmuppet

La j'me tape Terra Nova
jkghjrljvkldjvkldjsklvj,dvklqjregioreigokfdlmvlmrbiùeb,lq,lmv,ùlm,kfdbqreùpoinbe OK ?????
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

ça devient mieux après? j'en ai vu que le premier épisode, et c'était bien fadasse.
MK_o0
Illustre ancien

Mikagoldo a écrit :La j'me tape Terra Nova
C'est qui celle-là ? Elle est bonne ?

@psyko : En ce moment, je suis retombé dans ma Beatlemaniaquerie donc je ne matte que des lives, les films des fab four, le très bon Living in the material world de Scorcese, entre deux biographie (je dévore actuellement "l'empreinte d'un géant" de Plassat consacré à Macca, un peu trop de superlatif à chaque page, mais on arrive quand même à en sortir deux trois pépites, à conseiller surtout à ceux qui ne connaissent pas trop les beatles et la carrière solo de McCartney, moi je suis incurable, j'achète tout :') )
Donc niveau série c'est un peu calme pour moi, ah si la dernière que j'ai vraiment adoré c'est Braquo, les deux premières saisons sont très bonnes, j'attends la 3ème avec impatience (Marchal forever !)
Tonton=Canard
Mikagoldo
Master of Shmuppet

Terra Nova c'est une new série sur canal + qui va démarrer le 19 janvier et de plus le réalisateur et Spielberg

Synopsis :
Les Shannon, une famille ordinaire vivant en 2149 alors que la Terre se meurt, est envoyée dans le passé, 85 millions d'années plus tôt à l'ére préhistorique. Ils rejoignent "Terra Nova", une organisation humaine à qui des scientifiques offrent une seconde chance pour reconstruire une civilisation. Mais la Terre promise et les habitants qui la peuplent, petits et géants, ne sont pas tous accueillants...

Je viens de regarder le 1er épisode et cela me donne bien envie de voir les autres épisodes qui sont au total de 11 pour cette première saison.
jkghjrljvkldjvkldjsklvj,dvklqjregioreigokfdlmvlmrbiùeb,lq,lmv,ùlm,kfdbqreùpoinbe OK ?????
J@Y
Membre Actif de la Bande

PsyKoTine a écrit :bon je donnerais bien une chance à une série, vous me conseillez quoi ?

dans mon top tiers je mets :

- Twin Peaks
- le Prisonnier
Matte les trois ! (m)
Image

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
setsuan
Membre Actif de la Bande

Mikagoldo a écrit :Terra Nova c'est une new série sur canal + qui va démarrer le 19 janvier et de plus le réalisateur et Spielberg

Synopsis :
Les Shannon, une famille ordinaire vivant en 2149 alors que la Terre se meurt, est envoyée dans le passé, 85 millions d'années plus tôt à l'ére préhistorique. Ils rejoignent "Terra Nova", une organisation humaine à qui des scientifiques offrent une seconde chance pour reconstruire une civilisation. Mais la Terre promise et les habitants qui la peuplent, petits et géants, ne sont pas tous accueillants...

Je viens de regarder le 1er épisode et cela me donne bien envie de voir les autres épisodes qui sont au total de 11 pour cette première saison.
Le pilote était bien bidon mais je regarderai en dilettante. Il y a tellement mieux pour psykotine.
Si tun n'es pas un gros consommateur de séries, tu devrais prendre ton pied avec des machins qui se rapprochent plus du cinéma : Breaking Bad, Battlestar Galactica.

Mes deux séries préférées.

Sinon, tu fonce sur tout ce qui est HBO : True Blood, Sopranos, Games of Throne, Entourage , How to make it in America, Boardwalk Empire, etc..

..petit dernier quand même : Dexter.
J@Y
Membre Actif de la Bande

+ 1 pour Dexter
Image

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

J@Y a écrit : dans mon top tiers je mets :

- Twin Peaks
- le Prisonnier
Matte les trois ! (m)[/quote]

nan mais c'est matté et rematté tellement c'est ma sainte trinity des séries quoi (/)

ouais breaking bad j'avais vu un épisode chez mon frangin ça avait l'air pas mal

Dexter faut que je tente la V.O. parce que la VF me faisait l'effet d'un derrick :')

bref je vais me pencher sur tout ça et voir pour Battlestar pouceair
Shoot The Girl First !!!
Image
Shin
Master of Shmuppet

Moi non plus j'ai pas kiffé terra nova plus que ça franchement, ils ont trop essayer de plaire un peu à tout les public donc c'est vraiment bien pour aucun public maybe..."Jurrassic-SciFy-Family-Action-Drama" (sans parler du fait que tout es convenu et que l'histoire n'avance pas et qu'on nous parle détails annexes dont on a un peu rien à foutre...)
Répondre