Ridge Racer je presume, sinon Dream Club est pas mal dans son style aussi niveau DLC en veux-tu en voila...Tonton a écrit :Quel jeu Vita ?
(Bientôt il faudra payer pour avoir les textures d'un jeu.)
Putain de nom de Dieu de bordel de merde 2 !
- J@Y
- Membre Actif de la Bande

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
- For Great Justice
- Baby Shmuppeur
Plaît-il?Catzoo a écrit :Nique son caniche prostitué slovaque au rabais putain.

- itachi 57
- A été remercié : 1 fois
Il me semble que Idol Master 2 est le pire dans ce domaine car il y'a plus de 100 DLC je crois sur Xboîte.J@Y a écrit :Ridge Racer je presume, sinon Dream Club est pas mal dans son style aussi niveau DLC en veux-tu en voila...Tonton a écrit :Quel jeu Vita ?
(Bientôt il faudra payer pour avoir les textures d'un jeu.)

- Coven
- Soupe au lait en second
Catzoo a écrit :C'est le premier truc qui est sorti pour exprimer que j'suis pas dans mon assiette.For Great Justice a écrit :Plaît-il?Catzoo a écrit :Nique son caniche prostitué slovaque au rabais putain.
Pourquoi ?
- Joe Chip
putain j'y crois pas ces grosses pleureuses sur Forza 4 qui me foutent des évals de réputation négatives juste parce que je leur ai un peu chatouillé le pare-chocs en course...
les mecs ils croient quoi, que je vais me serrer à droite et les laisser gentiment me doubler??
evidemment que je vais bloquer la route comme un porc pour garder ma position, on est pas là pour s'échanger des amabilités pfff...
les mecs ils croient quoi, que je vais me serrer à droite et les laisser gentiment me doubler??
evidemment que je vais bloquer la route comme un porc pour garder ma position, on est pas là pour s'échanger des amabilités pfff...
Feu orange grillé, selon mister police c'était rouge.Vany a écrit :Il ne faut pas qu'une seule (même petite) infraction pour se retrouver en stage de récup de points non ?
4 points dans le cul + 90€ d'amende + stage obligatoire de 250€.
Faut que l'infraction te fasse tomber à 6 points au total pour passer par la case stage de récup. Et être en cas de permis probatoire .
Déjà fait, un poids lourd me l'a explosée il y a deux ansFaites comme moi : faites vous percuter votre caisse en pleine nuit, comme ça vous n'en aurez plus !

Ils te retirent 2 points quand tu es au dessus de 50km/h... J'ai eu le coup et faraday pourra le confirmer!!!ZKU119 a écrit :En agglo c'est -1 point et 90€.

max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.