Putain de nom de Dieu de bordel de merde 2 !

De tout, de rien, mais surtout de la bonne ambiance.
J@Y
Membre Actif de la Bande

Ce matin j'ai eu 2 lecons avec un etudiant legerement excentrique... :

- 1ere lecon en groupe : Pour commencer la lecon il demande a une des etudiantes : "Avez-vous deja ete victime d'attouchements et si oui avez-vous aime ca ?" (") Il continue avec cette question a un autre etudiant : "Aimez-vous Hitler ?"... Pour ensuite enchainer avec un petit monologue d' environ 5 minutes nous expliquant qu'Hitler etait la reincarnation de Richard Wagner (o_0) (en meme temps la il n'avait pas totalement tord sur ce point car c'est vrai que certaines idees qu'exprimait Wagner dans ses oeuvres ont ete l’objet d’une recuperation politique par Adolf Hitler...)

- 2eme lecon en face a face : Debut de lecon : "Ah ma tete est bizarre, excusez-moi, je dois prendre mes medicaments...." Apres en avoir ingurgite quelques uns, il me sort un artbook avec des illustrations pedo-erotiques dont voici la premiere page qu'il m'ait montre :

Image
(et la bienseance ne me permet pas de vous montrer d'autres images ou de vous parler de ce qui suivait apres...)
et me demande de lui traduire quelques passages en francais... (--')

J'en discute un peu plus tard avec mon boss. Sa reponse : "Bon courage pour la fois suivante, il souhaite encore prendre deux lecons avec toi samedi prochain" (TT)
Image

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Vany
Membre Actif de la Bande
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

:DD :DD :DD
ImageImage
Image
Tonton
Pretty pretty pretty good

Ça sent le futur serial killer.
(Sois gentil avec lui.)
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
kisuke
Yamakasi et serrurier viril

Ou donne lui l adresse de faraday!
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
max.faraday
Illustre ancien

programme moi une leçon avec lui en juillet.
Image
Tonton

POUTAIN !!!
MK !!!
:-((
Image
MK_o0
Illustre ancien

C'est pas ma faut' !!! C'est l'aut' con, là !!! (TT)
BORDEL !!!!
Tonton=Canard
Hydeux
Illustre ancien

Encore un coup de Faraday !
Tonton

Ouais ben il serait temps de le virer, lui. IL NOUS POURRIT LA VIE !!!
(Et tout ça parce qu'il a un micro singstar... )
Image
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

putain de merde à la con, j'ai cette saloperie de virus sur mon PC qui est revenu, un keylogger de merde qui se detecte parce que les accents circonflexes fonctionnent plus sur le clavier (ça fait plus que des double accents ).

Bravo MacAfee, trop utile.

Et le pire c'est que je soupçonne les drivers de mon imprimante d'etre l'agent contaminant.
Bravo Epson aussi.

:-((
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

Gamekul faut vraiment qu'ils arrêtent de tester des portages d'arcade, ils y comprennent vraiment rien à rien:
http://www.gamekult.com/jeux/test-the-h ... ork-160065
"gnagnagna c'est trop court ya pas assez de contenu ya rien d'autre à faire que du score"
sans déconner??

et j'aime beaucoup ça:
Il s'agit juste d'un jeu de tir sur rails moyen plutôt bien porté, mais plus forcément bien portant face aux dernières évolutions du genre.
en même temps, à moins de vendre le jeu en bundle avec une cabine montée sur vérins hydrauliques, écran 3D géant, son surround et répliques exactes de M16, je vois pas bien quelles dernières évolutions du genre on peut intégrer....
max.faraday
Illustre ancien

non mais gamekult quoi. le site qui ne vaut que par son forum petites annonces et guéguerre.
Image
itachi 57
Membre Actif de la Bande
A été remercié : 1 fois

J'ai vu ça pour House of the Dead,franchement si je poste un message,je vais tellement être méchant envers la rédaction que je serais banni à vie.

Ils ont rien compris à la façon de faire un test,oui il à vieilli,mais il faut se remettre dans le contexte de l'époque,en 2005 le jeu était très beau,fun et c'était un bon défouloir comme tout les volets de la saga,là il sort pour la première fois sur console et il se prend un 5/10,soit en gros tout juste la moyenne,ils savent pas ce que c'est que de se mettre dans le contexte de l'époque,non ils comparent avec les jeux actuels alors qu'il y'a aucune comparaison possible.

Gamekult c'est un site de merde,des testeurs incompétents qui sont insultants envers pleins d'éditeurs(il y'a qu'a voir comment ils massacrent Nintendo et Sega pour s'en convaincre)le forum est alimenté que par des Kévins anti ça et pro ceci,leurs émissions sont nazes et leur système de notation complètement merdique.

Désolé c'était mon coup de gueule de la journée.
Coven
Soupe au lait en second

Enfin il est quand même moins bien que le Overkill non ?
itachi 57
Membre Actif de la Bande
A été remercié : 1 fois

Coven a écrit :Enfin il est quand même moins bien que le Overkill non ?
Oui il vaut pas le Overkill mais à 5'99 € ça reste un prix très honnête pour une nouveauté. =(^^)=
Vany
Membre Actif de la Bande
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

Bon...

J'ai envoyé la semaine dernière par la poste la platine MS9 de mon écran de Monstro City chez le seul gars qui fait ce genre de réparation (MSE sur Paris, Aubervilliers).

Ce matin, je l'appelle pour savoir ce qu'il en était du devis :
- Alors cette platine ? Ca dit quoi ?
- Je n'ai rien reçu !? Elle a été envoyé quand ? Vous avez le numéro de suivi du colissimo ?
- Oui bien sur que je l'ai, je vais vérifié tout de suite et je vous téléphone !

Quelques longues minutes plus tard :
- Ma femme a jeté la preuve de dépôt avec le numéro de suivi pensant que c'était un ticket de CB...
- Ah...

Donc trois options :
Soit, le colis revient en NPAI cette semaine, soit le colis n'est pas réclamé au bureau de poste d'Aubervilliers 15 jours et il revient à la maison, ou enfin soit, le colis a été posté chez quelqu'un qui l'a gardé.

Bref, putain de nom de Dieu de bordel de merde, je crois que cette borne est véritablement maudite...
ImageImage
Image
kisuke
Yamakasi et serrurier viril

Tu as une 4e solution que je me permets de te suggèrer: Change de femme (oui parce que jeter un ticket de colis avec une date en 2012 en pensant que c'est un ticket de CB, c'est gros comme subterfuge...)!
(m)
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Vany
Membre Actif de la Bande

Nan pour sa défense, j'avais fait le colissimo depuis les bornes informatiques dans la poste. Donc numero de colis est indiqué sur un ticket qui ressemble à un reçu de CB (en plus long).

Là elle se sent coupable, elle vient de me dire : "Si la platine ne revient pas, je t'en paye une neuve"
Ce à quoi j'ai répondu larmoyant "des MS9, ça ne se trouve pas...".

Si je gère bien, je lui me payer une borne neuve ()
ImageImage
Image
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

lorsque t'as recupéré ta borne, en la nettoyant, tu te souviens pas avoir trouvé comme un genre de petit grigri vaudou dedans?
Vany
Membre Actif de la Bande

Nan mais y'avait des poils divers par contre...
ImageImage
Image
Répondre