Vu batman 3 et franchement très décu. Pourtant j'ai adoré les 2 premiers.
Celui ci est l'episode de trop. C'est affreusement mou du genou, bourré de scène cliché, pas toujours super cohérent et le scenar est bien WTF. Je ne parle même pas du Twist finale bien naze et téléphoné.
Bon visuellement, ça dechire toujours autant mais heureusement que le cul de Catwoman relève le niveau (et pas que ça d'ailleurs ...) sinon je n'aurai peut etre pas tenu les 2h45 du film.
Ciné-Cinéma and Co !!
Le béguin de batman: Super photo avec une ville qui vit mais bon... les ninja mouaif. Donc mitigé mais pas trop mal.
Batman le renoi: Ville totalement absente, photo moyenne, effet speciaux ça va, mais un joker aux hormones. Pas mal du tout, mais ça aurait été mieux avec l'ambiance du 1.
Batman le renoi risible: Ville de merde, ambiance zéro et même pas de joker. Poubelle.
Par contre j'ai vu Le Lorax. Très très bon!
Batman le renoi: Ville totalement absente, photo moyenne, effet speciaux ça va, mais un joker aux hormones. Pas mal du tout, mais ça aurait été mieux avec l'ambiance du 1.
Batman le renoi risible: Ville de merde, ambiance zéro et même pas de joker. Poubelle.
Par contre j'ai vu Le Lorax. Très très bon!
- Mikagoldo
- Master of Shmuppet
Vu Total Recall le remake.
Un bon film avec de superbes décors
, le scénario à un peu changé, quasi comme l'original mais avec bcp de changement quand même
Sinon je n'ai pas vu passé les 2 heures.
Bref j'ai passé un très bon moment et un petit truc dans le film m'as fait sourire. A vous de voir sinon ce ne serait pas sympa de de vous le dévoiler
Edit : Ha oui j'ai vu aussi cette semaine Abraham Lincoln chasseur de vampire : Mouais bof j'espérais mieux, le scénario est bon quand même, mais manque un petit truc.
Des effets mouais et la 3d
mais STOP avec ça Merde
A voir une fois au moins et c'est tout.
Un bon film avec de superbes décors

Bref j'ai passé un très bon moment et un petit truc dans le film m'as fait sourire. A vous de voir sinon ce ne serait pas sympa de de vous le dévoiler

Edit : Ha oui j'ai vu aussi cette semaine Abraham Lincoln chasseur de vampire : Mouais bof j'espérais mieux, le scénario est bon quand même, mais manque un petit truc.
Des effets mouais et la 3d

A voir une fois au moins et c'est tout.
jkghjrljvkldjvkldjsklvj,dvklqjregioreigokfdlmvlmrbiùeb,lq,lmv,ùlm,kfdbqreùpoinbe OK ?????
- max.faraday
- Illustre ancien
Battleslip : tout pourri mais qu'est ce que c'est drôle tellement c'est OVER THE TOP, on s'est bidonné au taff là dessus ( le dérapage, le boxeur sans jambe, la casquette de rihanna, les vieux, la voix de qui gon jin, de john cater....)
Rec3 : se laisse regarder mais le coup du pretre, n'imp'
Projet x : pénible ces films caméra à l'épaule, pas exceptionnel en plus.
Rec3 : se laisse regarder mais le coup du pretre, n'imp'
Projet x : pénible ces films caméra à l'épaule, pas exceptionnel en plus.
Le territoire des loups (The Grey, je crois, en VO).
Très classique, très prévisible, mais j'ai accroché. j'ai trouvé ça bien amené, bien raconté.
seul bémol : les loups eux-mêmes, que j'ai trouvé un peu limite limite, voire grotesque. Mais on les voit finalement très peu.
Très classique, très prévisible, mais j'ai accroché. j'ai trouvé ça bien amené, bien raconté.
seul bémol : les loups eux-mêmes, que j'ai trouvé un peu limite limite, voire grotesque. Mais on les voit finalement très peu.
- max.faraday
- Illustre ancien
- ZKU119
- Membre Actif de la Bande
Vu Abraham Lincoln, pas trop mal mais un final un peu naze (combat sur le train et CGI foireux des spectateurs pendant son discours).
Vu L'âge de glace 4. C'est pour les gosses et ça fait son boulot : rigolo grâce à des personnages et situations bien con pour laisser un bon souvenir.
Vu L'âge de glace 4. C'est pour les gosses et ça fait son boulot : rigolo grâce à des personnages et situations bien con pour laisser un bon souvenir.
Z K U 1 1 9
Dolphins Are Just Gay Sharks
- ZKU119
- Membre Actif de la Bande
Film toi aux chiottes, y a tellement de jeux de merde qui peuvent t'inspirer...kisuke a écrit :Qui peut me conseiller une adaptation de JV qui tient la route?
Z K U 1 1 9