Mortal kombat,fun et meilleur que le jeux dont il est tiré.kisuke a écrit :Prince of persia vu...![]()
Qui peut me conseiller une adaptation de JV qui tient la route?
Ciné-Cinéma and Co !!
A part Silent Hill, perso j'en vois aucun de potable.
A la limite, Super Mario Bros et Double Dragon sont tellement nazes que ca en devient drôle (sous l'emprise de l'alcool)
A la limite, Super Mario Bros et Double Dragon sont tellement nazes que ca en devient drôle (sous l'emprise de l'alcool)

"Chaque fois qu'un joueur achète un DLC, Dieu tue un chaton ..."
- max.faraday
- Illustre ancien
hunger games, un film pour les gens qui n'ont que peu de culture geek j'ai l'impression, sinon comment expliquer un tel engouement pour un battle royale dans la salle des dangers des x-men mixé avec le prix du danger ( avec gérard lanvin quoi ) ? ça se laisse regarder mais c'est trop grand public, pas assez crû, privilégier BR ( en roman, film et même mieux en manga ).
C'est un battle royal, mais en plus chi ant et moins bien joué avec des mecs habilles en pseudo "le 5eme element" stylez.Tonton a écrit :Boudiou comment il claque le Blu Ray des Dents de la mer (le film est toujours une tuerie intersidérale intouchable).
Et tout pareil pour Total Recall.
EDIT: Hunger Games, c'est pas juste un film pour les ados ? (Et non pour les geeks.)
- max.faraday
- Illustre ancien
- max.faraday
- Illustre ancien
- max.faraday
- Illustre ancien
The expendables, le premier.
Bah j'ai plutôt aimé : c'est gros, c'est même énorme, mais le peu d'interaction entre les persos est sympa ("Il veut être président" à propos de Schwarzy). Du coup je me dis qu'en VO ça doit être plus sympa.
J'espère que le 2 mettra l'accent là-dessus !
Bah j'ai plutôt aimé : c'est gros, c'est même énorme, mais le peu d'interaction entre les persos est sympa ("Il veut être président" à propos de Schwarzy). Du coup je me dis qu'en VO ça doit être plus sympa.
J'espère que le 2 mettra l'accent là-dessus !
The expendables 2.
J'en ferai exactement la même critique que pour le premier, deux posts plus haut, avec peut-être un poil plus de second degré et tant mieux.
Ça reste assez rigolo, avec l'arrivée de Chuck Norris (on dirait une blague de Chuck Norris !), les références aux films des uns et des autres...
Heureusement que le film n'est pas plus long quand même, ça devient vite, très vite, un peu lourdingue...
J'en ferai exactement la même critique que pour le premier, deux posts plus haut, avec peut-être un poil plus de second degré et tant mieux.
Ça reste assez rigolo, avec l'arrivée de Chuck Norris (on dirait une blague de Chuck Norris !), les références aux films des uns et des autres...
Heureusement que le film n'est pas plus long quand même, ça devient vite, très vite, un peu lourdingue...
- max.faraday
- Illustre ancien
- Shû Shirakawa
- Membre Actif de la Bande
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 7 fois
Vu Associés contre le crime.
Le film de trop dans la "saga" des Beresford.
Ils se sont clairement trop reposés sur les deux personnages principaux, toujours joués impeccablement par Catherine Frot et André Dussolier. L'intrigue est inexistante, limite on oublie qu'il y en a une tellement c'est focalisé sur les états d'âmes des personnages.
Bref, le premier était sombre mais intéressant. Le deuxième était très réussi, avec de bons dialogues. Là, il n'y a pas grand chose à sauver. Pas la peine de tourner une quatrième enquête.
Le film de trop dans la "saga" des Beresford.
Ils se sont clairement trop reposés sur les deux personnages principaux, toujours joués impeccablement par Catherine Frot et André Dussolier. L'intrigue est inexistante, limite on oublie qu'il y en a une tellement c'est focalisé sur les états d'âmes des personnages.
Bref, le premier était sombre mais intéressant. Le deuxième était très réussi, avec de bons dialogues. Là, il n'y a pas grand chose à sauver. Pas la peine de tourner une quatrième enquête.
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
Vu également associés contre le crime, et je rejoins ton avis.
Cet histoire abracadabrantesque est celle de trop:
-Dussolier et Frot sont impeccables.
-mais quel mauvais jeu d'acteur pour la chinoise (l'assistante du professeur disparu qui quand elle panique regarde dans le vide pour ne pas croiser l'objectif de la caméra
)
-ainsi que le beau-fils (sérieux, il joue comme un pied!
, regardez le pleurer et vous pleurerez de rire)
-un gros manque de crédibilité pour la méchante avec ses grandes lunettes (mauvais choix d'actrice, du style, arrète avec ton postiche t'es trop bonasse pour porter ces lunettes
).
Que de longueurs inutiles, si ce n'est de remplir de vent un verre déjà à ras bord de vide (la déprime, la scène du cirque...)
Un oeuf et de l'astrologie contre le vieillissement... on se croirait dans les fabuleuses aventures d'Adèle Blanc-sec, beurk.
Très très déçu car j'adore la fine équipe des précédents opus. Apparemment les critiques ciné ont toujours des gouts de merde puisqu'ils ont adoré.
Bon allé, j'en veux bien une quatrième d'enquête du moment qu'elle est réussi comme la seconde. Mais là je rêve.
Cet histoire abracadabrantesque est celle de trop:
-Dussolier et Frot sont impeccables.
-mais quel mauvais jeu d'acteur pour la chinoise (l'assistante du professeur disparu qui quand elle panique regarde dans le vide pour ne pas croiser l'objectif de la caméra

-ainsi que le beau-fils (sérieux, il joue comme un pied!

-un gros manque de crédibilité pour la méchante avec ses grandes lunettes (mauvais choix d'actrice, du style, arrète avec ton postiche t'es trop bonasse pour porter ces lunettes

Que de longueurs inutiles, si ce n'est de remplir de vent un verre déjà à ras bord de vide (la déprime, la scène du cirque...)
Un oeuf et de l'astrologie contre le vieillissement... on se croirait dans les fabuleuses aventures d'Adèle Blanc-sec, beurk.
Très très déçu car j'adore la fine équipe des précédents opus. Apparemment les critiques ciné ont toujours des gouts de merde puisqu'ils ont adoré.
Bon allé, j'en veux bien une quatrième d'enquête du moment qu'elle est réussi comme la seconde. Mais là je rêve.