Bah comme Fara bosse, je pense que c'est moi qui viendrais.
Je m'installerai dans la gare, nu sur une peau de bête.
Et je demanderai au directeur de passer du Michelle Torr.
Le podcast de janvier.
- Coven
- Soupe au lait en second
BIFFLE n.fém. (II° lat. pop. biffula, du grec biphlos - XII° de biffler, secouer violemment, rouer - XV° biffle).
Outils moyenâgeux de forme cylindrique, de matières diverses (cuir, étoffe fourrée et plus tard caoutchouc), lestés (petites pierres, haricots secs...), conçus et utilisés par certains pédagogues franciscains dès de le XVI° siècle comme férule pour corriger les élèves récalcitrants. "Et jehan, estonné par la bravade lui infligea un fort coup de sa biffle" Saint-Arnoult.
Mais il parait qu'il y a un autre sens. Je vous l'enseignerai... :)
Outils moyenâgeux de forme cylindrique, de matières diverses (cuir, étoffe fourrée et plus tard caoutchouc), lestés (petites pierres, haricots secs...), conçus et utilisés par certains pédagogues franciscains dès de le XVI° siècle comme férule pour corriger les élèves récalcitrants. "Et jehan, estonné par la bravade lui infligea un fort coup de sa biffle" Saint-Arnoult.
Mais il parait qu'il y a un autre sens. Je vous l'enseignerai... :)
- Mikagoldo
- Master of Shmuppet
Je suis dispo à prendre les personnes à la gare de Béthune si tu veux Hydeux ?? comme ça tu peux accueillir les invités sans te déranger !! Tiens moi au jus si ok !!Hydeux a écrit :Bah comme Fara bosse, je pense que c'est moi qui viendrais.
Je m'installerai dans la gare, nu sur une peau de bête.
Et je demanderai au directeur de passer du Michelle Torr.
jkghjrljvkldjvkldjsklvj,dvklqjregioreigokfdlmvlmrbiùeb,lq,lmv,ùlm,kfdbqreùpoinbe OK ?????
- max.faraday
- Illustre ancien
- max.faraday
- Illustre ancien
- Coven
Bon je devrais partir vers 16-17h de chez moi samedi. Donc arrivée prévue vers 19h en gros. Si on peut me loger ça serait bien car dormir dans la polo ça le fait pas trop.
Dois je ramener des trucs ? ( même si j'imagine que les shmups que je possède seront déjà présents ).
Dois je ramener des trucs ? ( même si j'imagine que les shmups que je possède seront déjà présents ).
- max.faraday
- Illustre ancien
- Coven
Moi j'ai un matelas gonflable que je peux amener avec le sac de couchage qui va avec. Le seul truc un peu sympa que j'ai c'est mon stick TE marvel vs capcom pour 360. Quelques shoots dream et ps2 aussi.
- Mikagoldo
- Master of Shmuppet
kisuke a écrit :Je prendrai bien un pad Pop'n, on ne vous en a pas encore ramené un... ou un tapis de DDR...ou un PIU...

Le tapis DDR en métal ??
jkghjrljvkldjvkldjsklvj,dvklqjregioreigokfdlmvlmrbiùeb,lq,lmv,ùlm,kfdbqreùpoinbe OK ?????