Pix'n love et autres bonnes lectures ludiques.
- Laucops
- Casual Trentenaire
Tiens j'avais raté çaPsyKoTine a écrit :un jour y'aura la Bible PC Engine Vol.2 ? non parce que ça sent arlésienne à plein nez...![]()
![]()
![]()
![]()
Laucops t'as des infos là dessus vu que t'es NECophile ?

Bah ouais j'ai d'autant plus d'info que je suis rédacteur

Toujours chez Pix, et le travail avance lentement, vu que seul Shubi est nippophone dans l'équipe et que le ludothèque CD regorge de digicos/quizz/mahjongs/lifesim/wargames/RPG (donc ça prend des plombes à tester).
Mais bon on perd pas courage.
j'espère que vous tiendrez la barre, je l'attends grave cette suiteLaucops a écrit :Toujours chez Pix, et le travail avance lentement, vu que seul Shubi est nippophone dans l'équipe et que le ludothèque CD regorge de digicos/quizz/mahjongs/lifesim/wargames/RPG (donc ça prend des plombes à tester).
Mais bon on perd pas courage.

Shoot The Girl First !!!

- Laucops
- Casual Trentenaire
Merci, en fait beaucoup de monde s'est proposé, Pix a retenu quelques candidatures et on a jamais eu de nouvelles des recrues.kisuke a écrit :N'hésite pas à demander un coup de main à Faraday, il parait qu'il a du temps libre à foison...
Donc on va à priori continuer à se démmerder tous seuls.
Sauf si y a quelqu'un lisant le jap (les kanjis oeuf corse) et qui soit VRAIMENT motivé pour se taper 75% de jeux méga relous et 25% de "vrais" softs, sachant qu'il faut s'engager pour 30 tests minimums, répondant à des exigences éditoriales précises. En particulier un afficionado des digicos et life sims (genre Tokimeki memorial) serait le bienvenue

Une page se tourne , la dernière du bouquin jaune :
http://kotaku.com/5804497/insanely-fast ... ys-goodbye
http://kotaku.com/5804497/insanely-fast ... ys-goodbye
- max.faraday
- Illustre ancien
Parce que c'est pas encore fait ?!?Catzoo a écrit :Je vais me sentir obligé de venir acheter l'encyclopédie de la Nes
Le bouquin est incroyable, avec des infos jamais entendues jusque-là. Si la forme est assez classique, on a du mal à le lâcher tant on veut savoir ce qui vient ensuite, dans les moindres détails.
Du tout bon !
- max.faraday
- Illustre ancien
- max.faraday
- Illustre ancien
- Mikagoldo
- Master of Shmuppet
c'est quoi les horaires ? car je fini à 17h30 et je pense pas pouvoir passermax.faraday a écrit :J'ai reçu la bible collector NES, c'est un énorme pavé, je ne m'attendais pas à aussi gros !
Pour ceux présent samedi, on en aura en vente.

jkghjrljvkldjvkldjsklvj,dvklqjregioreigokfdlmvlmrbiùeb,lq,lmv,ùlm,kfdbqreùpoinbe OK ?????