.....mmmmmhh non, rienSonic San a écrit :Ma mère est très demandeuse
Stunfest XI
Moi j'ai déjà donné mon numéro :)Sonic San a écrit :BANDES DE BOUFFONS je vous demande TOUS vos numéros sinon c'est ma mère qui va me faire chier longtemps![]()
Vous vous rendez compte que le Stunfest c'est dans moins de deux semaines ?
Je voulais savoir... Y a t'il possibilité de logement (même dans les chiottes plié en quatre

Merci bien :)
Si y'a 2 personnes ça generait ma mère désolé. Dire que j'avais géré une session de 20 personnes quand elle est partie au Laos... lol En tout cas je peux pas. Je peux toujours demander aux membres du 3hitcombo, ou sinon tes contacts postent sur ce forum. Un topic d'hébergement a été crée. Voila. No soucis pour les héberger vendredi ou dimanche. Ma mere elle est énervante (uniquement sur ce point la.) Donc elle est plus âgée que vous haha.

Pas de soucis, je demandais juste au cas où :)Sonic San a écrit :Si y'a 2 personnes ça generait ma mère désolé. Dire que j'avais géré une session de 20 personnes quand elle est partie au Laos... lol En tout cas je peux pas. Je peux toujours demander aux membres du 3hitcombo, ou sinon tes contacts postent sur ce forum. Un topic d'hébergement a été crée. Voila. No soucis pour les héberger vendredi ou dimanche. Ma mere elle est énervante (uniquement sur ce point la.) Donc elle est plus âgée que vous haha.
Merci :)
T'inquiète je les latte tous au Stick Arcade !PsyKoTine a écrit :et n'oubliez pas de doser à mort du Smash Bros

Sonic powaaa (ou low-tiers powaaga peu importe)
Quoi que, y'a tous les champions qui viennent...
Hum, pour Raging Blast 2 je pense pas qu'il va y en avoir

- max.faraday
- Illustre ancien
Va falloir commencer à s'orga les mecs.
Mack, je peux avoir mon lundi 2 mai, tu peux déplacer ton retrou en fin de journée si tu veux.
Kisuke, tu passe par béthune ou on monte sur lille ?
Sonic, ta mère elle aime bien un truc en particulier ( bouteille,chocolats, maroille, haha ) histoire de pas venir les mains vides ?
Mack, je peux avoir mon lundi 2 mai, tu peux déplacer ton retrou en fin de journée si tu veux.
Kisuke, tu passe par béthune ou on monte sur lille ?
Sonic, ta mère elle aime bien un truc en particulier ( bouteille,chocolats, maroille, haha ) histoire de pas venir les mains vides ?
Ouais faudrait aussi acheter les places quand même histoire de pas perdre de temps avec ce genre de conneries.
Sinon pour le retour c'est mort, je bosse moi lundi... je risque même de devoir bosser dans le train car grosse réunion direct à mon arrivée.
Ouais sonic dizzi nous ce qu'elle aime ta maman, les grand blonds, les petits poivre sel, les baraqués, les maigrichons, les filles. On s'arrangera pour pas qu'elle ait les mains vides.
Je met un veto sur le maroille, sérieux la caisse à kisu elle va dauber des années après.
Sinon pour le retour c'est mort, je bosse moi lundi... je risque même de devoir bosser dans le train car grosse réunion direct à mon arrivée.
Ouais sonic dizzi nous ce qu'elle aime ta maman, les grand blonds, les petits poivre sel, les baraqués, les maigrichons, les filles. On s'arrangera pour pas qu'elle ait les mains vides.
Je met un veto sur le maroille, sérieux la caisse à kisu elle va dauber des années après.
- max.faraday
- Illustre ancien
Elle aime pas grand-chose ma mère. Elle aime les plantes. Et c'est tout. (Surtout les orchidées !)
Sinon de mon côté, je cherche mon chargeur de portable, même si je crois qu'il est mort quand-même
Je vous tiens au jus.
Sinon de mon côté, je cherche mon chargeur de portable, même si je crois qu'il est mort quand-même

Je vous tiens au jus.

- Joe Chip
- Membre Actif de la Bande
j'ai d'un seul coup super envie d'y aller, juste pour vous voir tous débarquer chacun avec son pot d'orchidées à la mainSonic San a écrit :Elle aime pas grand-chose ma mère. Elle aime les plantes. Et c'est tout. (Surtout les orchidées !)