Les séries TV!

De tout, de rien, mais surtout de la bonne ambiance.
Tonton
Pretty pretty pretty good

PsyKoTine a écrit :bon je donnerais bien une chance à une série, vous me conseillez quoi ?

dans mon top tiers je mets :

- Twin Peaks
- le Prisonnier
- la 4ème dimension (la vraie pas les merde remake caca)
Ben je te conseillerais bien Lost, du coup.
Gros hommage à la 4ème dimension, un p'tit côté prisonnier et en plus, comme pour Twin Peaks, c'est pas la fin l'important mais le voyage.
pouceair
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
setsuan
Membre Actif de la Bande

Tonton a écrit :c'est pas la fin l'important mais le voyage.
pouceair
Enfin quelqu'un qui a tout compris.
J@Y
Membre Actif de la Bande

Je recommande egalement la serie "Pretty Little Liar" dont l'intrigue est assez prenante en fait...
Image

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Nelerum
Bouffeur de crédits

ha c'est bien ?? j'avais commencer le 1 er épisodes mais je pensai être tomber sur une sorte de gossip girl avec vite fait un peu de drama derrière.
Instagram: @nelerum
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

bon bah Game of Thrones c'est coolos, j'vais m'envoyer le reste de la saison
pouceair
MK_o0
Illustre ancien

Joe Chip a écrit :bon bah Game of Thrones c'est coolos, j'vais m'envoyer le reste de la saison
pouceair
Un peu mon n'veu ! pouceair
Tonton=Canard
MK_o0
Illustre ancien

Hey ! Quelqu'un suit Alcatraz ? La nouvelle série de J.J. Abrams avec Sam Neil (gage de kalitay !!! (L) ), j'ai vu les deux premiers épisodes : AWESOME !!!
Je conseille vivement. pouceair
Tonton=Canard
David
Casual Trentenaire

Joe Chip a écrit :bon bah Game of Thrones c'est coolos, j'vais m'envoyer le reste de la saison
pouceair
J'ai débuté la série avant-hier : (L)

(Je suis pourtant pas un gros adepte de ce type de production, mais là, j'ai vraiment hâte de voir la suite.)
MK_o0
Illustre ancien

Je viens de visionner le pilote de Terra Nova...
Alors déjà, ya des dinosaures, mais je n'ai vu ni Sam Neil, ni Jeff Golblum, ça part déjà mal. :')
Ensuite j'ai trouvé ça hyper téléphoné, un peu cheap (si si !), C'est un peu nimp', ça veut plaire à tout le monde et fatalement, ça clichetonne dans tous les sens et le mélange ne prends pas (en tout cas chez moi). Mais heureusement que la famille Shannon est arrivé, comment les autres faisaient avant pour survivre...
Pour un film de deux heures, ça passe, mais toute une saison sur l'année, ça va être long.
Je vais quand même regarder les deux, trois suivants mais j'y vais pas avec entrain.
Et pourtant j'adore Spielberg.
Tonton=Canard
Vany
Membre Actif de la Bande
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

Ouaip, TN sent le sapin et l'after effect 1990 depuis un moment...

C'est con, le pitch était sympatoche.
ImageImage
Image
J@Y
Membre Actif de la Bande

Je viens de me matter le premier episode d'Alcatraz...
Je vais continuer ! pouceair
Image

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

MK_o0 a écrit : Ce n'est pas souvent qu'une série de cet acabit est crée, donc je ne vais pas me plaindre, mais ils auraient du y aller à fond.
Bon je reviens un peu sur mon avis à propos de American Horror Story maintenant que j'ai fini la saison.
Effectivement je comprend mieux l'avis de MK "ils auraient du y aller à fond".

Et j'ai même envie d'aller plus loin, parce qu'une fois passés les 2/3 premiers épisodes assez enthousiasmants, j'ai trouvé que la série s'effondrait de plus en plus jusqu'à atteindre l'apothéose de la nullasserie sur le dernier épisode.
L'ambiance étrange et malsaine du pilote est ruinée épisode après épisode par les tentatives d'explications des évenements de la maison, là où il aurait été plus efficace de laisser les téléspectateurs dans le mystère, perdus aux côtés des personnages.
A croire que les scenaristes n'ont jamais regardé un épisode de Twin Peaks ou Lost.

Niveau tuage d'ambiance mention spéciale pour les fantomes gays au jeu d'acteur façon cage aux folles, ou à la émo-love-story des teenagers qui tape dans le Twilight pour faire pleurer dans les chambrées.

Le final à la Beetlejuice fini d'enterrer l'affaire, dommage pour Jessica Lange qui assure du début à la fin dans son rôle de vieille connasse cinglée.
setsuan
Membre Actif de la Bande

Prenez le post précédent et inversez le pour mon avis perso.

Content que le malsain dégage et que le scénario bouge dans tous les sens notamment le burlesque pour le couple de Sylar et l'autre.

J'ai kiffé, vivement la saison 2.
MK_o0
Illustre ancien

L'un comme l'autre, courez acheter Insidious ( si ce n'est pas déjà fait ) de James Wan, regardez-le, et on en reparle. (K)
Tonton=Canard
max.faraday
Illustre ancien

(K) <---smiley micheline dax
() <---smiley steven seagal
Image
Laucops
Casual Trentenaire

David a écrit :
pouceair
J'ai débuté la série avant-hier : (L)

(Je suis pourtant pas un gros adepte de ce type de production, mais là, j'ai vraiment hâte de voir la suite.)
Vu.

Sympa, ambiance bien foutue et acteurs qui sont loins d'être ridicules (ce qui est, quand on y réfléchit bien, assez difficile dans ce type de prod. -> Remember legogolas: "Mmh le ciel est rouge ce matin... Beaucoup de sang a dû couler cette nuit" :DD )
La reine est BONNE (L) (même si c'est une catin incestueuse <-spoil)
Après, c'est sûr que pour tout caser en 10 épisodes, les situations ont du mal à s'installer qu'elles ont déjà évolué.

M'enfin ça reste de la bonne came.
Tonton

Poutain je me régale avec Platane. Comme une version française de Curb Your Enthusiasm (bon, c'est pas le même niveau mais c'est quand même hyper réussi comme "transposition").
(L)
Image
max.faraday
Illustre ancien

platane ?!

Mais c'est mauvais !
Image
Tonton

max.faraday a écrit :platane ?!

Mais c'est mauvais !
Nan, il faut juste s'y connaitre en humour pour apprécier.
( () )
(C'est toi, mauvais.)
Image
David
Casual Trentenaire

Je ne sais pas si j'ai déjà parlé de The Shield. Je n'ai pas beaucoup de temps devant moi, aussi ferai-je court : mangez-en. Cette série est un excellent palliatif à The Wire. Moins constante, mais lorsqu'elle est maîtrisée (comme c'est le cas avec la saison 5 que je regarde actuellement), je ne vois pas bien comment on pourrait faire mieux dans le genre.

Fa-bu-leux. Y a pas d'autre mot.
Répondre