MK_o0 a écrit :
Ce n'est pas souvent qu'une série de cet acabit est crée, donc je ne vais pas me plaindre, mais ils auraient du y aller à fond.
Bon je reviens un peu sur mon avis à propos de
American Horror Story maintenant que j'ai fini la saison.
Effectivement je comprend mieux l'avis de MK "ils auraient du y aller à fond".
Et j'ai même envie d'aller plus loin, parce qu'une fois passés les 2/3 premiers épisodes assez enthousiasmants, j'ai trouvé que la série s'effondrait de plus en plus jusqu'à atteindre l'apothéose de la nullasserie sur le dernier épisode.
L'ambiance étrange et malsaine du pilote est ruinée épisode après épisode par les tentatives d'explications des évenements de la maison, là où il aurait été plus efficace de laisser les téléspectateurs dans le mystère, perdus aux côtés des personnages.
A croire que les scenaristes n'ont jamais regardé un épisode de Twin Peaks ou Lost.
Niveau tuage d'ambiance mention spéciale pour les fantomes gays au jeu d'acteur façon cage aux folles, ou à la émo-love-story des teenagers qui tape dans le Twilight pour faire pleurer dans les chambrées.
Le final à la Beetlejuice fini d'enterrer l'affaire, dommage pour Jessica Lange qui assure du début à la fin dans son rôle de vieille connasse cinglée.