C'est ce week-end !
Qui la fait ?
Braderie de Lille
- max.faraday
- Illustre ancien
- Mikagoldo
- Master of Shmuppet
Moi je la fais et j'y serais à partir de Jeudi, jusque Dimanche soir 
Je serais installé du côté Peuple Belge qui ce trouve derrière le vieux Lille.
Voilà !! PlasticXO sera certainement de la partie car je lui réserve une ch'tite place pour qu'il puisse vendre ces PCB pour 1€ pièces
N'hésitez donc pas à venir nous voir

Je serais installé du côté Peuple Belge qui ce trouve derrière le vieux Lille.
Voilà !! PlasticXO sera certainement de la partie car je lui réserve une ch'tite place pour qu'il puisse vendre ces PCB pour 1€ pièces

N'hésitez donc pas à venir nous voir

jkghjrljvkldjvkldjsklvj,dvklqjregioreigokfdlmvlmrbiùeb,lq,lmv,ùlm,kfdbqreùpoinbe OK ?????
- Mikagoldo
- Master of Shmuppet
Je suis désolé mais je l'ai eu au téléphone hier et il m'a précisé que ces PCB CAVE il les fait 2€Catzoo a écrit :VENDU !Mikagoldo a écrit :qu'il puisse vendre ces PCB pour 1€ pièces![]()
![]()
![]()
![]()

Me suis tromper sur le prix de certaines PCB, mais t'inquiète il y en aura à 1€.

jkghjrljvkldjvkldjsklvj,dvklqjregioreigokfdlmvlmrbiùeb,lq,lmv,ùlm,kfdbqreùpoinbe OK ?????
J'y passerai pitêtre ! Où exactement au Peuple Belge seras-tu situé, Mika ? Vendras-tu des flippers ? Sinon, pourras-tu en vendre pour l'occasion (parce que je viens) ? Avec mes remerciements. 

ouais en même temps j'ai déjà essayé de vendre du MVS en broc' et personne n'est venu acheter (à part pour me dire qu'il n'avait jamais vu ça en broc')kisuke a écrit :Je me permets:
Des pcb de tout et n importe quoi ça arrive. Des pcb de jeux d' arcade, jamais vu!

Shoot The Girl First !!!

Mika a trouvé son emplacement : en face du tribunal sur le peuple belge (trottoir opposé, vers le parking central avant le pont).
Il est confortablement installé dans son fauteuil de camping à guetter qui voudra l'emmerder pour son spot !
N'hésitez pas à passer !
Il est confortablement installé dans son fauteuil de camping à guetter qui voudra l'emmerder pour son spot !
N'hésitez pas à passer !

A moins que ce soit l'orage de la muerte demain, je passerai avec la pitite famille.