Le concours des 2 ans : gagnez DDP DFK 1.5 PAL !!!

De tout, de rien, mais surtout de la bonne ambiance.
Répondre
Hydeux
Illustre ancien

Concours : gagnez Dodonpachi Daifukkatsu 1.5 (X-Box 360 PAL)
Image
Allez hop : qui dit anniversaire dit cadeau, mais cadeau qui se mérite ! Alors on lance un nouveau concours de score qui vous permettra de gagner un exemplaire de Dodonpachi Daifukkatsu 1.5 sur X-Box 360 PAL. Il vous faudra pour cela établir le plus gros score possible sur le premier niveau de son prédécesseur DDP DaiOuJou Black Label.
Image
Les règles sont simples :
- départ dès que vous lisez ce post, fin le dimanche 6 novembre à 23h59.
- screenshot OBLIGATOIRE, pris avec l'émulateur, après les bonus de fin de niveau 1.
- jouer avec shmupMAME : http://www.megaupload.com/?d=HNZ2B5OT (au début, choisissez "NEW VERSION", sinon c'est pas le bon jeu), ou à la limite une autre version de MAME, suivant votre config'.

A vous ! (m)

PS : il se peut que votre jeu ait déjà été payé au moment de la fin du concours, il se peut même que vous l'ayez déjà reçu. Si tel est le cas pour le gagnant, on lui remboursera son jeu (sauf s'il préfère en recevoir un 2ème bien sûr ! :') )

Scores:
1. kroasta- 37 183 260 type A-S
2. plasticXO - 35 442 710 - AE
3. Vicman - 12.250.190
4. DevilYs - 7.064.330
5. coven81 - 6.380.560 - Type A-L - stage 1
Deadeye
Master of Shmuppet

Huhu :D Bon je pense que j'essaierai, mais je suis mauvais en général et je connais même pas l'épisode précédent (honte sur moi lol)... Bref je vous mettrais un score foireux histoire de participer :D
Image
IBARAKURO
Casual Trentenaire

Super idee
Le premier niveau est tres tres abordable a tout le monde... Super cool :)
Ça va fighter ()
gekko
Administrateur
A remercié : 5 fois
A été remercié : 2 fois

Sympa de fêter les deux ans de SEA avec un nouveau concours. Je vais essayer de choper un peu de temps libre histoire de participer avec un score "honorable".

Même si...
J'ai l'impression que ce concours est uniquement organisé histoire de mettre un "visage" sur les pouilleux (dont je fais partie) qui n'ont qu'une PAL, dans le but d'une battue à venir.
N'est-ce pas, avouez-le ? ()
For Great Justice
Baby Shmuppeur

Woaaaaaaah!! Ca c'est de la surprise qui poutre!
Excellente initiative!!

Bon après je me fais pas d'illusion je viserai pas la 1ère place.. mais c'est un bon prétexte pour me pencher sur ces bidouillages d'émulation, et enfin tester un DoDonpachi (voir si je m'en prends vraiment plein maggle)
Coven
Soupe au lait en second

Cool ! J'en suis. Meme si j'ai une jap.
Mortipoil
Master of Shmuppet

Moi qui étais prêt à gueuler que c'était réservé aux vétérans qui jouent au jeu depuis des Lunes sur 360 jap, finalement vous mettez le lien pour l'émulation.

Mais je vais quand même gueuler (comme ça je ne suis pas venu pour rien), les petits nabots du shmup comme moi n'ont pas la moindre chance!

Pourquoi faire gagner le jeu aux fous furieux qui y jouent déjà les yeux bandés une main dans le dos? Vous n'avez pas de coeur (TT)

PS : ceci dit l'initiative est très sympa quand même!
Coven
Soupe au lait en second

Moi j'aurais tendance à dire qu'il faudrait aussi un nombre de posts obligatoire sur le site (100+?), histoire d'eviter un hold up par un mec dont le seul message serait de poster son score.
Mortipoil
Master of Shmuppet

coven81 a écrit :Moi j'aurais tendance à dire qu'il faudrait aussi un nombre de posts obligatoire sur le site (100+?), histoire d'eviter un hold up par un mec dont le seul message serait de poster son score.
Il y a des sites, justement pour éviter ce phénomène de membres fantômes qui arrivent en masse et disparaissent après le concours, exigent que la date d'inscription sur le site soit simplement antérieure à la date de début du concours.
Coven
Soupe au lait en second

Bonne idee en effet.

Mais je resterais géné si un mec, certes inscrit de longue date, mais qui ne vient jamais, gagnait le concours.

Mais ca ne regarde que moi.

Et puis de toute façon je gagnerais pas, je le sais bien.

Et puis de toute façon j'ai une jap...
Vany
Membre Actif de la Bande
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

Mortipoil a écrit :Pourquoi faire gagner le jeu aux fous furieux qui y jouent déjà les yeux bandés une main dans le dos? Vous n'avez pas de coeur (TT)

Pour les autres y'a Leag'Em-All (enfin, "y'aura")
(m)
ImageImage
Image
Hydeux
Illustre ancien

Ne ralez pas tant : c'est un niveau 1 et vous avez un mois !
Joe Chip
Membre Actif de la Bande

Vany a écrit :
Mortipoil a écrit :Pourquoi faire gagner le jeu aux fous furieux qui y jouent déjà les yeux bandés une main dans le dos? Vous n'avez pas de coeur (TT)

Pour les autres y'a Leag'Em-All (enfin, "y'aura")
(m)
le sous-forum tellement underground qu'on n'a même pas le droit d'y entrer?

élitiste
()
kibo
Master of Shmuppet

J'en suis car je surkiffe le dai ou jou, c'est bon si je fais le score sur ma 360 jap?
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Pourquoi le Black Label , ste version au rabais (')

Tente ça bientot !
Hydeux
Illustre ancien

kibo a écrit :J'en suis car je surkiffe le dai ou jou, c'est bon si je fais le score sur ma 360 jap?
No : MAME only !
Hydeux
Illustre ancien

On est bien conscient qu'il y a un risque de "hold-up" par un nouveau, mais on fera avec.

D'abord car le concours dure un mois et juste sur le niveau 1, même un noob, en s'appliquant, peut faire un gros gros score.
Ensuite parce que le concours dure un mois justement : on ne peut pas interdire à quelqu'un qui s'inscrit cette semaine de participer alors qu'il lui restera 3 semaines.
Et enfin parce que, ben... c'est ça aussi le shmup : de la compét', avec des scoreurs qui peuvent apparaître du jour au lendemain.

Je comprends que vous préféreriez que, pour l'anniversaire, on favorise les membres (c'est déjà un peu le cas : un invité ne peut pas lire cette section), mais alors quelle limite fixer : ceux qui ont plus de 500 posts ? ceux qui sont premiers sur plusieurs ranking chez nous ?
Si on remercie grandement les membres, notre but est aussi d’agrandir notre audience, ces deux ans ne sont pas l'occasion de se renfermer sur nous-même, mais bien d'essayer de grandir encore.

Allez hop : filer vous entraîner au lieu de râler bande de feignasses ! (m)
:')
piotr47
Master of Shmuppet

A un moment je me suis pris à rêver d'un concours de dessin!!! :D
Working on the next Step.

https://www.artstation.com/piotr47
Coven
Soupe au lait en second

Ouais tu as raison. On verra bien de toute façon.
Mortipoil
Master of Shmuppet

Moi je ne participe pas en tout cas, déjà perdu beaucoup trop de temps sur Mushi et EspG2 pour aucun résultat, alors les danmakus c'est fini :)
Répondre