La vie n'est pas toujours un conte de fée

De tout, de rien, mais surtout de la bonne ambiance.
Mortipoil
Master of Shmuppet

Un sujet sérieux, si certains traversent des moments difficiles, ou ont connu une situation pénible à vivre et ont envie d'en parler pour extérioriser un peu et se sentir mieux.

Ma femme et moi sommes passés en France au mois de Juin pour présenter à mes grand parents leur arrière petit fils qui est né au mois de Mars. Ils ne se seront rencontrés qu'une seule fois.
J'ai perdu mon grand père paternel il y a 2 mois.
Aujourd'hui c'est ma grand mère paternelle qui est prête à nous quitter.
Je viens d'échanger quelques mots au téléphone avec elle, grâce à l'infirmière de la maison de retraite, et au travers d'un minuscule souffle de voix elle m'a remercié et m'a dit qu'elle m'aimait.
Je sais que ce n'est plus qu'une question de jours. Dans le meilleur des cas.

Ce n'est pourtant pas dans mes habitudes, mais ça fait 1h que le petit regarde incrédule son papa qui essaie vainement de retenir quelques larmes.
2011 aura vraiment été une année pourrie pour nous, du début à la fin. Heureusement qu'il y a eu la naissance du petit pour nous apporter quelquechose de positif.
ZKU119
Membre Actif de la Bande

Y a parfois des jours, des mois, des années comme ça où les merdes s'accumulent.

Bon courage à toi.
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Sonic San
Master of Shmuppet

De même.
Bon courage. Espérons que l'année prochaine sera plus vivant que mort, si vous voyez ce que je veux dire.
(Ca n'a rien à voir avec la fin du monde aussi.)
Image
Horny
Baby Shmuppeur

J'ai perdu mon oncle en début d'année suite à une maladie foudroyante. Nous n'étions pas spécialement proche mais c'est quelqu'un que j'appréciai beaucoup et la peine a été énorme alors je comprend la souffrance que tu ressens.
Courage l'ami.
Image
"Chaque fois qu'un joueur achète un DLC, Dieu tue un chaton ..."
Mortipoil
Master of Shmuppet

Voilà, elle est partie cette nuit après s'être accrochée à la vie pendant 3 jours.
Les 2 qui partent en moins de 2 mois, c'est très très rapide.
Nelerum
Bouffeur de crédits

Bon courage. Surtout en étant aussi loin.

Moi c'est le contraire cette année 1ere fois depuis bien longtemps que j'ai perdu personne.
Instagram: @nelerum
Mortipoil
Master of Shmuppet

Nelerum a écrit :Bon courage. Surtout en étant aussi loin.
Moi c'est le contraire cette année 1ere fois depuis bien longtemps que j'ai perdu personne.
Merci.
Heureusement qu'il y a de la neige et que c'est bientôt Noël pour se remonter un peu le moral (alors que le petit monstre braillard fait tout pour me taper sur le système).

En ce moment il y a tellement de problèmes qui s'enchaînent depuis quelques mois que je compte les 18 jours restants avant de passer à une meilleure année!
Répondre