Le Bistrot des Névrosé du Post : les débats enragés !

De tout, de rien, mais surtout de la bonne ambiance.
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

DDPDFK nous donnait ENFIN accès à Ketsupachi, donc Amour Eternel Sans Divorce.

Je me permet un petit rappel de sémantique contemporaine :

- recherche : taper un mot dans un moteur de recherche et appuyer sur "Enter"
- travail de recherche : consulter les pages, croiser les résultats, les analyser...etc.

=> Il faudra que tu m'expliques à quel moment je prétends faire autre chose qu'une recherche, histoire d'éviter POUR TOUJOURS ET A JAMAIS ce type de malentendus épuisants.
Je t'ai dit que j'étais en mode balançage de crotte de nez, j'ai l'impression que ton imagination fertile nourrie par l'appel des débats fébriles et enflammés a pris le dessus et a comblé les vides, comme l'illustrent les glissements de ce petit passage :
uberwenig a écrit:
Je n'ai pas fait l'effort de cocher chercher filtrer car JE N'EN AI RIEN A FOUTRE, en vérité.

Du coup c'est pas ça, une recherche, ce que je soulignais très lourdement.


uberwenig a écrit:
D'où le fait que ça me saoule sévère de devoir justifier, argumenter et compagnie un putain de lien qui disait juste "bah si, y a du paluchage collectionnite", comme avec tout et n'importe quoi. Rien de moins, rien de plus.

Mais ton lien ne dit pas ça (Note de burve : SI IL DIT JUSTE CA, BORDEL A CUL!!!!!! :-(( ), il dit juste : "Bonjour, je suis Michel, 64 ans, première expérience Ebay. Je recherche un article à l'arrache et tombe de fait uniquement sur les plus gros spéculateurs de la terre, merci!"

Dans ces conditions la, le paluchage collectionnite dont tu parles concerne TOUS les jeux video de la terre à part les "just released" (quoique, j'ai déjà vu des contre exemples ême dans ce cas de figure), et ne s'applique pas plus à Game Tengoku qu'un autre titre. Tu cherche un jeu Jap? regarde au Japon. Tu cherche un synthé analogique? regarde en Angleterre. C'est la base quoi. Sinon tu tombe sur un intermédiaire très gourmand en plus.
Enfin bref, "burvos jura mais un peu tard qu'on ne l'y prendrait plus (jusqu'à la prochaine fois^^)"

Mais on va la laisser venir tranquillement, la prochaine fois, hein :') !
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

uberwenig a écrit :DDPDFK nous donnait ENFIN accès à Ketsupachi, donc Amour Eternel Sans Divorce.

"J'men fous, j'ai une Jap." 2009-2018©
:mrgreen:
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
uberwenig
Membre Actif de la Bande
Messages : 2150
Inscription : 02 mai 2013, 05:05
Localisation : Pas loin de Metz
A été remercié : 1 fois
Contact :

TOMaplan a écrit :
uberwenig a écrit :DDPDFK nous donnait ENFIN accès à Ketsupachi, donc Amour Eternel Sans Divorce.

"J'men fous, j'ai une Jap." 2009-2018©
:mrgreen:

(TT) La fin d'une époque (TT)
Call me Golden Pigeon (m)
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Une période sombre de notre histoire, assurément ! Image
Répondre