La PS4 !!!!

De tout, de rien, mais surtout de la bonne ambiance.
Avatar de l’utilisateur
M.Knight
Smartbomb Addict
Messages : 302
Inscription : 26 févr. 2018, 22:16

J'ai principalement joué avec la rouquine (évidemment :lol: ), Alex qu'elle s'appelle je crois, donc effectivement s'il y a des déséquilibres d'armes chez les autres perso', j'ai pas trop eu le temps de les remarquer. En tout cas elle, elle a un tir frontal mais aussi des attaques qui débarquent sur les côtés pour éliminer les popcorns qui viennent par là sans devoir faire de trop grands mouvements, ce qui est plutôt pratique!

En tout cas je le trouve pas pourri comme jeu, mais MOSS a déjà fait mieux, comme Raiden 4 justement. C'est possible que Caladrius devienne bien plus intéressant si on cherche à scorer et exploiter le potentiel de chaque arme, mais les premiers contacts n'ont pas été les plus enthousiasmants pour ma part. Après j'pense que les galères que j'ai eu pour rebinder correctement mes touches avant même de pouvoir jouer ont aussi influencé mon expérience. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

M.Knight a écrit : En tout cas je le trouve pas pourri comme jeu, mais MOSS a déjà fait mieux, comme Raiden 4 justement.


Same here. No question about it.
pouceair
M.Knight a écrit : C'est possible que Caladrius devienne bien plus intéressant si on cherche à scorer et exploiter le potentiel de chaque arme
Comme Raiden V.
^^




La boucle est bouclée, passons à autre chose :p
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

TOMaplan a écrit :
Robomatix a écrit :Sinon, wipeOut (L) , c'est bien aussi !!!! C'est jeu avec des vaisseau qui peuvent tirer, un peu comme dans beaucoups de SHMUPS, sauf que là, il faut faire la course !!!!
Comment ça Wipe Out?
(o_0)
Peuh! Confondre F-zero et Shippu Mahou Daisakusen, ça ne se fait pas en principe!
LOL ! C'était un peu la provok !!!! :D Sinon, dans No Man's Sky, j'ai piloté un vaisseau et tiré sur des météorites... Un peu comme dans Dariusburst AC dans une partie des routes du mode Easy!!!!! Celle que je vais essayer de finir avant la fin de mes vacances... Donc, tu vois, c'est un peu STG, non ? (--')

Sinon, il parait que l'on peut filmer ses parties et qu'il y a un logiciel de montage vidéo gratuit dispo pour la PS4 ! Quelqu'un pourrait m'en dire plus ? Je suis fâché avec mon ami google !

[EDIT 180812 1120]

Bon, j'ai réussi à enregistrer des vidéos de mes parties et à twitcher :D
J'aurais 2 questions !

Comment fait on pour supprimer les vidéos enregistrées de la honte ou on arrga pas à faire son 1-sissy ? > C'est bon, j'ai trouvé !
Comment twitcher sans avoir le panneau de chat sur le côté ?
Avatar de l’utilisateur
dgeg76
Master of Shmuppet
Messages : 566
Inscription : 28 mai 2012, 15:19
Localisation : Dans le 31

Juste pour te dire que super hydorah est en promo à 6,90 ... (TT)
j'aurais du patienter !!!!!!!!!
Pas grave je vais rendre riche Locomalito qui sortira un super hydorah 2 :)
Quand l'appétit va, tout va ! :D
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Merci de l'info !
Tu sais, j'ai fait le fou à acheter Dariusburst cs à 60 boules. C'est sur qu'un jour il sera en solde...
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

D'ailleurs DBCS est actuellement en promo sur le PSN. Autoquote de circonstance...
gekko a écrit :Darius Burst Chronicle Saviours a déjà été en promo à plusieurs reprises sur le PlayStation Store. Comme d'habitude patience est mère de toutes les vertus.
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! Il est à 20 boules... J'ai les boules... 40 boules de moins... J'aurais mieux fais d'attendre et des jouer à RDV que j'avais déjà en physique... Surtout que je voulais faire un 1-sissy facile et que je me suis acharné sans réellement m'amuser ver la fin de mes vacances au final... Franchement, heureusement que je me suis bien éclaté avec wipEout que j'ai eu en solde ( D'ailleurs, je vais continuer ;-))... Par contre niveau shmup, j'ai merdé, j'ai aussi Battle garrega... Bref, j'avais de quoi shmupper... Bon, ben, c'est comme ça...
J'aurais du d'écouter Gekko !
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

Autant je ne pensais pas qu'il y ai autant de promo sur le PSN et surtout aussi régulièrement (must have confused with Nintendo e-shop or somethin'...), autant mon Robot t'es un peu beaucoup trop un acheteur compulsif, sur la question Shmup du moins.

Ce coup-ci tu t'es fait avoir en beauté, mais c'po grave tu te rattrapera le prochain coup.
Et puis t'aura qu'a le rentabiliser plus tard, ce DBCS qui t'avais bien fait accroché sur Steam il y a un moment.
:D

Par contre effectivement faudrait arriver à te "contenter" de ce que tu as déjà pour patienter un minimum avant de craquer pour une nouveauté.
(--')
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
Doggy D
Maître des events
Messages : 804
Inscription : 09 août 2018, 14:45
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

TOMaplan a écrit : Par contre effectivement faudrait arriver à te "contenter" de ce que tu as déjà pour patienter un minimum avant de craquer pour une nouveauté.
(--')
Pour me soigner de la même maladie ;) j'ai eu la chance de découvrir l'event du backlog de canard pc : https://forum.canardpc.com/threads/1153 ... t%C3%AAte-!

Je vous conseille d'essayer une fois, c'est bénéfique au final car ça nous pousse à revoir nos satanées pulsions d'achats... pour jouer et terminer nos jeux (m)
Jeux du moment : Hunt Showdown (PC), Weird West (PC) et Greedfall (PS4)

Carpe Diem (/)
Avatar de l’utilisateur
robomatix
Membre Actif de la Bande
Messages : 1144
Inscription : 08 janv. 2016, 20:38
Localisation : Creil
Contact :

Merci Doggy D et mein Kolonel !

Rendez-vous sur mon topic sur "mon chemin" : viewtopic.php?f=11&t=2453&start=120 pour savoir quels sont les heureux élus de mon choix !
Répondre