Game center laku laku, Montpellier.

De tout, de rien, mais surtout de la bonne ambiance.
Répondre
max.faraday
Illustre ancien

Copie de post vu sur neo arcadia :
Bonsoir à tous,

Le samedi 19 février à 14h ouvrira à Montpellier notre enseigne Laku Laku Sing & Play, complexe de loisir combinant salons privés de karaoké et un Game Center 100% Japon.

Dans un grand local situé en plein centre ville (près du Virgin Megastore), venez découvrir une large gamme de jeux, dont en exclusivité Taiko no Tatsujin 12 et Action Deka entre autre. Vous pourrez aussi vous amuser sur DDR SuperNova 2, Rythm tengoku, Panik Park, Initial D5 Arcade Stage, Tekken 6 et sa borne dédiée, Ikaruga, Mario Kart Arcade 2, Terminator Salvation, ... et bien d'autre encore.

Notre équipe sera ravie de vous accueillir dès samedi !

Pour nous trouver, rendez-vous au 2 rue des Trésoriers de la Bourse à Montpellier. Notre site internet est en finition, il sera mis en service sous peu.

A très bientôt,
L'équipe de Laku Laku Entertainment.
Image
Image
delet
Master of Shmuppet

j'y passerai 1 de ces 4 mais dommage pour moi Ikaruga c'est vraiment pas le shoot que j'ai envie de me faire en arcade. d'ici que j'y aille j'espère qu'ils l'auront remplacé par, hum... disont Akai Katana :')
Tonton
Pretty pretty pretty good

delet a écrit :j'y passerai 1 de ces 4 mais dommage pour moi Ikaruga c'est vraiment pas le shoot que j'ai envie de me faire en arcade. d'ici que j'y aille j'espère qu'ils l'auront remplacé par, hum... disont Akai Katana :')
(o_0)
(Perso je kifferais tester Ikaruga en arcade, juste histoire de confirmer quelle vitesse du jeu est la bonne (ces histoires de 50/60Hz toussa).)
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Rythm ... TENGOKU ? (o_0) (o_0) (o_0)

Genre LA borne que je rêve de pouvoir essayer un jour au japon , en France ?

Putain de bordel , pourquoi c'est si loin !!!!!!

Réflexion gratuite personelle : " l'arcade cay mort patati patata " , " ouais , bah vu le nombre de gamecenter qui fleurissent comme les boutons sur la gueule d'un ado après une semaine de macdo , je vais ptet recentrer mes activités ".
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

tonton a écrit :juste histoire de confirmer quelle vitesse du jeu est la bonne (ces histoires de 50/60Hz toussa).)
Lapin compris comme tu dis si bien...
Shoot The Girl First !!!
Image
Tonton

PsyKoTine a écrit :
tonton a écrit :juste histoire de confirmer quelle vitesse du jeu est la bonne (ces histoires de 50/60Hz toussa).)
Lapin compris comme tu dis si bien...
Parce que suivant sur quel support tu joues, la vitesse du jeu n'est pas la même.
Le jeu est plus rapide sur Gamecube PAL/ 360 que sur DC PAL. A priori tout le monde est d'accord pour dire que cette différence est due à un problème de passage 50/60 Hz, mais je trouve que la version la plus fluide est quand même la version DC (les autres versions me donnent une impression de saccades) > du coup, y jouer sur PCB ce serait un bon moyen de confirmer quelle est LA vitesse réelle d'Ikaruga (mais je crois vraiment être un des seuls à encore avoir des doutes à ce sujet).
Image
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

tonton a écrit :Le jeu est plus rapide sur Gamecube PAL/ 360 que sur DC PAL. A priori tout le monde est d'accord pour dire que cette différence est due à un problème de passage 50/60 Hz
t'y joues comment sur DC PAL ? original, verbatim edition ? iso patché en 60 Hz ? parce que genre si t'y joues avec l'original ta DC PAL le fera tourner en 50 Hz (à moins que t'ai flashé ta console avec le region changer), ou si ta verbatim edition n'est pas patché bah t'auras le jeu en 50 Hz...

parce que sur DC jap (60Hz donc) j'ai pas noté de différence avec la version NAOMI
Shoot The Girl First !!!
Image
Tonton

DC PAL non modifiée.
J'y joue avec un verbatim. Aucune idée s'il est patché (Hydeux, ta version est patchée ou pas? Parce que chez toi aussi le version DC PAL tourne moins vite que sur 360).

(Nan mais c'est bien pour ça que j'aimerais bien mettre la main sur une NAOMI, histoire de savoir enfin quelle vitesse est la bonne.)
Image
max.faraday
Illustre ancien

Verbatim sur DC jap branché sur sandy chez moi : epic ( semi ) win (m)
Image
Laucops
Casual Trentenaire

Super nouvelle, j'habite à 1h de montpell' et mes parents ont un appart' à 5 minutes de cette sympathique échoppe (L)

J'espère qu'il y aura un autre shmup que Ikaruga, dont je raffole pas du tout.

N'empêche, ils sont couillus les mecs, Montpell' étant une des rares villes qui disposent encore d'une salle d'arcade (principalement billards mais y pas mal de jeux de bagnoles, du shoot genre Silent Hill et House of the dead III, plus entre autres un petit Metal Slug 4 avec une config de bouton ignoblissime cependant). Et ce à moins de 10 minutes de leur salle.

M'enfin en ce qui me concerne, c'est l'pied, ça me console un peu de m'être cassé de paname 1 an avant qu'Arcade Street ouvre DANS LA PETAIN DE RUE OU J'HABITAIS (sur les milliers de rue parisienne, l'ironie est cruelle).
Shû Shirakawa
Membre Actif de la Bande
A remercié : 2 fois
A été remercié : 7 fois

Laucops : j'habitais à une station de Nation. Toi c'est pire.^_^
J'y serais bien passé la semaine dernière juste pour voir (la déco) mais pas eu le temps...
Jeux du moment : Dino Crisis (DC) / Ghost of Tsushima (PS4) / Star Hunder DX (PS4)
Sonic San
Master of Shmuppet

Sympa toussa. Le nombre de salles d'arcades s'agrandit beaucoup en France :D
J'espère qu'il y en aura au moins une par région, ça sera le pied !
Image
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

tonton a écrit :DC PAL non modifiée.
J'y joue avec un verbatim. Aucune idée s'il est patché (Hydeux, ta version est patchée ou pas? Parce que chez toi aussi le version DC PAL tourne moins vite que sur 360
forcément la version 360 tourne en 60 Hz, LOUL navré de t'apprendre que tu joues à Ikaruga en 50 Hz sur DC ... :DD

PalPatcher 2.0a est ton ami...

http://dreamagain.free.fr/index.php/outils
max.faraday a écrit :Verbatim sur DC jap branché sur sandy chez moi : epic ( semi ) win (m)
qui te dis que ta version est en 60 Hz ? :DD
Shoot The Girl First !!!
Image
Tonton

PsyKoTine a écrit :
tonton a écrit :DC PAL non modifiée.
J'y joue avec un verbatim. Aucune idée s'il est patché (Hydeux, ta version est patchée ou pas? Parce que chez toi aussi le version DC PAL tourne moins vite que sur 360
forcément la version 360 tourne en 60 Hz, LOUL navré de t'apprendre que tu joues à Ikaruga en 50 Hz sur DC ... :DD
Nan mais tu ne m'apprends rien (cf. mon premier post d'explication sur le sujet), le truc est que je trouve que le rendu le plus "fluide" est celui de ma DC PAL (j'ai toujours une impression de saccades sur GC et 360... surtout sur GC en fait, je sais plus) et donc j'ai toujours un doute sur le rendu que devrait avoir le jeu. Et c'est bien pour ça que j'aimerais jouer sur arcade, histoire d'enterrer définitivement ce doute.
Image
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

simple, c'est rendu sur DC jap (donc 60 Hz) qui se rapproche le plus de l'arcade, je ne vois même pas pourquoi tu te poses la question, NAOMI=> c'est forcement les versions DC qui ont le meilleur rendu quand elles n'ont pas aucune différences

t'aimes bien te poser de ces questions toi (o_0)
Shoot The Girl First !!!
Image
Tonton

PsyKoTine a écrit :simple, c'est rendu sur DC jap (donc 60 Hz) qui se rapproche le plus de l'arcade, je ne vois même pas pourquoi tu te poses la question, NAOMI=> c'est forcement les versions DC qui ont le meilleur rendu quand elles n'ont pas aucune différences

t'aimes bien te poser de ces questions toi (o_0)
J'ai pas de DC jap' et je n'ai jamais joué sur une DC Jap' + J'ai pas de Naomi et j'ai jamais joué sur une Naomi = je me pose des questions du coup j'aimerais bien joué sur Naomi pour ne plus avoir à m'en posé.
(Je suis si peu clair que ça?)
Image
max.faraday
Illustre ancien

PsyKoTine a écrit :
qui te dis que ta version est en 60 Hz ? :DD
version jap sur dc jap :
Image
Image
Mackie
Master of Shmuppet

"Taiko no Tatsujin 12"

Je viens de tacher mon jean... merci.
UltramanU
Bouffeur de crédits

J'habite à 30 mn de Montpel mais je n'ai pas encore trouvé le temps d'aller y jeter un oeil. :')

Vous donnerai mes impressions dès que j'aurai vu ça.
"Il jette du pain aux canards ? Oh merde..."
Répondre