Ok, on commence à organiser les vacances de cet été et vu que le japon cette année c'est mort, on envisage un tour de france/meeting.
On se voit déjà direction la bretagne pour rendre visite MK ( et manger du BBQ ) mais ce serait pas mal de voir d'autres gars du forum partout en france et se faire des bouts de podcasts à monter.
Alors ce serait l'une des 2 dernières semaines de juillet : alors vous vivez dans quelle grande ville ( ou proche ), vous êtes dispos et éventuellement, vous avez un canapé où squatter ( hop, demande intéressée ) ?
Faraday french tour 2011.
- J@Y
- Membre Actif de la Bande
comment ca tu ne viens pas a Osaka cette annee ? Allez, viens prendre une petite bouffee de plutonium avec moi ! 

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Tant que mon appart n'est pas vendu et que je suis donc toujours en France.
J'habite sur la petite région parisienne.
En place, un modeste appartement de 80 m² qui peut accueillir au moins 4 personnes pour dormir (et plus pour les moins douillet du dos :))
pour contre le barbec c'est pas possible chez moi :p
Edit: Par contre, je suis logiquement deux semaines en islande en Juillet mais je n'ai pas encore les dates précises. Ensuite, si le Japon devient moins "craignos", il y a de fortes chances que j'y parte un à deux mois en tant que bénévole pour l'aide au deblaiement sur les zones sinistrés.
J'habite sur la petite région parisienne.
En place, un modeste appartement de 80 m² qui peut accueillir au moins 4 personnes pour dormir (et plus pour les moins douillet du dos :))
pour contre le barbec c'est pas possible chez moi :p
Edit: Par contre, je suis logiquement deux semaines en islande en Juillet mais je n'ai pas encore les dates précises. Ensuite, si le Japon devient moins "craignos", il y a de fortes chances que j'y parte un à deux mois en tant que bénévole pour l'aide au deblaiement sur les zones sinistrés.
- max.faraday
- Illustre ancien
- max.faraday
- Illustre ancien
- max.faraday
- Illustre ancien
- Tonton
- Pretty pretty pretty good
Et on se finit sur l'intégrale de Bob l'éponge pour entrer direc' dans le guiness book des records du best vikend ever.
Cliquez sur écouter
Cliquez sur écouter
Bien le coup du écouter, je n'y avais jamais pensé. Je lui fais dire les pires saloperies depuis tout à l'heure, et bah c'est pas une sainte nitouche la traductrice...
(J'aime bien quand tu colles les mots, ça lui donne un accent bizarre.
)

(J'aime bien quand tu colles les mots, ça lui donne un accent bizarre.

Tonton=Canard
- Tonton
- Pretty pretty pretty good
Je te préviens tout de suite : ce truc est une drogue et on ne s'en lasse pas.
(Une semaine que je suis dessus et que je tente des trucs.)
(Une semaine que je rigole comme un con.)
Googletrad', c'est la vie
(Une semaine que je suis dessus et que je tente des trucs.)
(Une semaine que je rigole comme un con.)
Googletrad', c'est la vie