Comics

De tout, de rien, mais surtout de la bonne ambiance.
Avatar de l’utilisateur
Vany
Membre Actif de la Bande
Messages : 3369
Inscription : 10 oct. 2010, 14:55
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

Et ben c'était bien. Trop court, on en veut plus. Le Hulk mériterait un traitement plus profond encore par exemple.
ImageImage
Image
Avatar de l’utilisateur
ZKU119
Membre Actif de la Bande
Messages : 3368
Inscription : 10 oct. 2010, 17:40
Localisation : 28 / 27
Contact :

Le comics qui aurait réuni tonton et MK : http://www.comicsblog.fr/13862-Justice_ ... as_eu_lieu
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Avatar de l’utilisateur
Coven
Soupe au lait en second
Messages : 3435
Inscription : 10 oct. 2010, 20:36
Localisation : Montmorency (95)

Ah ouais mais Optimus Prime avec ue bague de Green Lantern ! (L) (L) (L)
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

(/)
(Comment j'aurais kiffé.)
(Ratchet avec une bague Green Lantern, il fait apparaitre des saucisses vertes géantes.)
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
Coven
Soupe au lait en second
Messages : 3435
Inscription : 10 oct. 2010, 20:36
Localisation : Montmorency (95)

T'as qu'à lire Hulk....



C'est nul...
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

Je découvre Gail Simone en lisant les Secret Six > (L)
C'est CHAN-Mé.
Image
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

Je sens que ça va faire plaisir à faraday. Superman new 52 de Morrison, c'est grave de la merde. C'est plutôt joliment torché par Rags Morales et Andy Kubert (et Gene Ha (L) sur 4 planches (TT) ) mais le scénar' est complètement naze de nullité. A éviter.
Par contre OMAC new 52 est vachement cool... ça doit être pour ça qu'il est annulé ( (TT) ).
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
Coven
Soupe au lait en second
Messages : 3435
Inscription : 10 oct. 2010, 20:36
Localisation : Montmorency (95)

Globalement les new 52, j'ai pas trouvé ça terrible. Green Lantern, la JLA c'était vraiment très très bof.
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

Tonton a écrit :Je sens que ça va faire plaisir à faraday. Superman new 52 de Morrison, c'est grave de la merde. C'est plutôt joliment torché par Rags Morales et Andy Kubert (et Gene Ha (L) sur 4 planches (TT) ) mais le scénar' est complètement naze de nullité. A éviter.
Par contre OMAC new 52 est vachement cool... ça doit être pour ça qu'il est annulé ( (TT) ).
pareil, lu hier, la cata, ça démarrait bien pourtant, j'ai vraiment trouvé les deux premiers épisodes bien cools avec un jeune sup arrogant et tout, mais dès le 3e on retrouve morrison dans ses pires travers à balancer de la merde pseudo celestial/intellectuel.

En plus kubert fait le minimum.

aquaman maintenant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

Ouais on retrouve le Morrison que j'aime pas, quand son côté branlette passe devant son côté fun (voir The Filth).
(Pour Kubert, c'est presque bien qu'il n'en fasse pas plus, vu la nullité du scénar' ce serait du gâchis.)

Les new 52 perso j'ai pas lu grand chose mais a priori il n'y a pas grand chose à sauver. Ils ont même raté les Birds of Prey.
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

y'a le batman de snyder et capullo, une vraie réussite.

aquaman lu, c'était bien, vraiment.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

max.faraday a écrit :y'a le batman de snyder et capullo, une vraie réussite.
Le truc des hiboux ? J'ai pas du tout aimé. :')

(Nan mais on ne peut pas être d'accord trop souvent dans la même journée, sinon c'est zarb'. :D )
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
Coven
Soupe au lait en second
Messages : 3435
Inscription : 10 oct. 2010, 20:36
Localisation : Montmorency (95)

La cour des hiboux j'ai lu les deux premiers épisodes dans les batman saga. Du coup je me demande si j'achète les versions reliées.
Y'a combien d'épisodes en tout ?
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

L'arc est complet dans le relié (n°1 à 7).
(Si je dis pas de connerie.)
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
Coven
Soupe au lait en second
Messages : 3435
Inscription : 10 oct. 2010, 20:36
Localisation : Montmorency (95)

Ah bon ? Il me semblait que c'était le volume 1.

Edit : sur amazon ya écrit tome 1 mais pas de trace de tome 2 pour le moment.

Tiens sinon j'ai lu les 2 premiers reliés de l'arc de Morrison sur Batman avec le gant noir. Bah j'ai bien aimé trouvé ça pas mal. Même si la partie RIP est fumée.

Sinon en Batman j'ai adoré le sombre reflet. Vraiment bon.
Avatar de l’utilisateur
max.faraday
Illustre ancien
Messages : 6401
Inscription : 28 sept. 2010, 20:41

sombre reflet, snyder au scénar', comme la cour des hiboux.

le tome deux c'est pour février mars.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

Mais l'arc Hiboux est bien fini, non ? La suite ce sera un autre arc ?
Le run de Morrison sur Batman il est mortel, trouvais-je, mais le machin du gant noir à la 10 petits nègres j'ai pas aimé du tout (j'ai rien capté).
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
Coven
Soupe au lait en second
Messages : 3435
Inscription : 10 oct. 2010, 20:36
Localisation : Montmorency (95)

Bah j'avais lu "les 10 petits nègres" en effet en relié. Mais vu que ça avait été détaché de l'histoire générale ça n'avait plus grand sens. ça en prend au fur et à mesure de la lecture des autres épisodes.
Avatar de l’utilisateur
Tonton
Pretty pretty pretty good
Messages : 4468
Inscription : 28 sept. 2010, 12:16
Localisation : Paris

Salut,
Tu ne sais pas quoi te faire offrir à Noyel, pire, tu ne sais pas quoi offrir à tous les membres de ta famille à Noyel, Urban Comics est là pour t'aider. En effet, à l'occasion de l'anniversaire de Jésus, Urban Comics fête Dieu en lui consacrant une anthologie (qui sortira le 7 décembre).
Image
Le but d'Urban Comics est simple > faire reconnaitre Kirby en France et tâter le terrain pour sortir ensuite l'intégrale de The Fourth World (aka the best comics EVER).
Ton rôle est simple > si tu aimes un minimum les comics, tu ne peux pas passer à côté de cette anthologie, ce serait trop la honte sur toute ta famille. Parce que Kirby, c'est la base et on n'a jamais fait mieux. Il te faut donc impérativement de procurer cette bayday pas reuch ainsi que l'offrir à tout ton entourage, sans exception.

Au programme :
Préface de Joann SFAR (Le Chat du Rabbin)

1e partie – SIMON & KIRBY
– Le Sandman : « Le Scélérat venu du Walhalla ! », par Joe Simon et Jack Kirby, ADVENTURE COMICS N°75 (1942)
- La Newsboy Legion : « Tournage à Suicide Slum !», par Joe Simon et Jack Kirby, STAR SPANGLED COMICS N°12 (1942)
– Boy Commandos : « La Voix des Opprimés ! », par Joe Simon et Jack Kirby, BOY COMMANDOS N°2 (1943)
–« Les « Aéroroutes » du Futur !», par Joe Simon et Jack Kirby, REAL FACT COMICS N°1 (1946)

2e partie – AVENTURES EN TOUS GENRES

– « Derrière le Masque ! », par France Herron et Jack Kirby, TALES OF THE UNEXPECTED N°13 (1957)
– « Celui qui a trahi la Terre ! », dessin de Jack Kirby, HOUSE OF MYSTERY N°72 (1958)
– Les Challengers de l’Inconnu : « Le Sorcier du Temps ! », par Jack Kirby, CHALLENGERS OF THE UNKNOWN N°4 (1958)
– Green Arrow : « Les Origines de Green Arrow !», par France Herron et Jack Kirby, ADVENTURE COMICS N°256 (1959)

3e partie – LE QUATRIÈME MONDE

– New Gods : « Orion se bat pour la Planète Terre ! », par Jack Kirby et Vince Colletta, NEW GODS N°1 (1971)
– Mister Miracle : « Trucideur en Chaîne ! », par Jack Kirby et Mike Royer, MISTER MIRACLE N°5 (1971)
– « Le Jeune Scott Free ! », par Jack Kirby et Vince Colletta, MISTER MIRACLE N°5 (1971)
– Jimmy Olsen : « Le Chaînon Manquant ! », par Jack Kirby et Mike Royer, JIMMY OLSEN N°146 (1972)
– Le Projet ADN : « Arin, coursier stellaire ! », par Jack Kirby et Mike Royer, JIMMY OLSEN N°146 (1972)
– Forever People : « Devilance, le Traqueur ! », par Jack Kirby et Mike Royer, FOREVER PEOPLE N°11 (1972)

4e partie – MONSTRES ET SOLDATS

– « La Femme qui Hurle ! », par Jack Kirby et Vince Colletta, SPIRIT WORLD N°1 (1971)
– Le Démon : « Hurlements ! », par Jack Kirby et Mike Royer, THE DEMON N°6 (1973)
– Kamandi : « Fleur ! », par Jack Kirby et Mike Royer, KAMANDI N°6 (1973)
– Le Sandman : « Le Général Électrique ! », par Joe Simon, Jack Kirby et Mike Royer, SANDMAN N°1 (1974)
- OMAC : « L’Œil et Otto Ordinaire ! », par Jack Kirby et Mike Royer, O.M.A.C. N°1 (1974)
- Les Losers : « Dévastateur contre Big Max ! », par Jack Kirby et Mike Royer, OUR FIGHTING FORCES N°153 (1975)
Image
MK a écrit :"Si Faraday aime bien, c'est que ça sent le purin"
Avatar de l’utilisateur
Vany
Membre Actif de la Bande
Messages : 3369
Inscription : 10 oct. 2010, 14:55
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

Combien c'est cher ?

Sinon je suis à fond DC New 52 en ce moment :
All Star-Western, c'est trop bien.
Aquaman, c'est trop beau.
Batman, c'est TROP !
Green Lantern, c'est sympa mais pas hyper accessible.
Tallon, ça commence vrament fort.
The phantom stranger, à voir sur la longueur.

Et toujours en DC (pré-new 52) j'attaque Batwoman Élégie de Greg Rucka aujourd'hui et ça sent bon !

Sinon, je viens de lire TMNT nouveau départ et j'adore ! J'ai toujours aimé les tortues ninja mais comme beaucoup de gosses, je me suis fait bouffé le cerveau par Mattel, du coup le reboot, bien qu'assez différent de l'œuvre originale, est vraiment top : c'est très bien dessiné c'est toujours aussi WTF !
ImageImage
Image
Répondre