Degz Style

De tout, de rien, mais surtout de la bonne ambiance.
Répondre
Catzoo
Membre Actif de la Bande

I'm officially closing the TypeX project, please thank whoever did this.

Signé , le mec qui à pété la sécurité du Taito Type X est qui est SUPER vener de voir le leak de KOF XIII

Génial ... (TT) Donc au final , on va surement devoir se contenter des 3 pauvres jeux dispo sur l'intégralité du catalogue Taito Type X à cause des putains de débiles qui volent les versions et s'amusent à les spread sur le net , vu que c'est même arrivé jusqu'ici ... fuck off sérieux !

Mode rageux off

* je précise , ça n'est pas parceque c'est arrivé ici que je dis que c'est " à cause de SEA " hein , qu'on ne me fasse pas dire ce que j'ai pas dit , j'suis enervé , mais pas ici rassurez vous . Ceci étant , balancez vous les trucs en MP ! Ce post s'autodétruira dans 24h x) *
Vany
Membre Actif de la Bande
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

En même temps pas besoin de SEA pour trouver les dump, google y arrive très bien (--')
ImageImage
Image
setsuan
Membre Actif de la Bande

Il ne faut pas non plus se voiler la face. Si on a posté des liens ici, on est aussi coupables. Mais il croyait quoi le gars qui s'occupait de cracker ? Faire son reverse-enginering , le distribuer et que personne ne s'en serve ?

PS : Bien fait pour SNK qui se fou de notre gueule depuis 6 mois.
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

setsuan a écrit :Mais il croyait quoi le gars qui s'occupait de cracker ? Faire son reverse-enginering , le distribuer et que personne ne s'en serve ?

LOULZ aussi naïf que ça, c'est sur que c'est un pote à djvinc ...

le mec qui à pété la sécurité du Taito Type X est qui est SUPER vener de voir le leak de KOF XIII
et celui de BB CS ça ne l'avait pas dérangé en tout cas, j'aime bien le mec qui fait des trucs illégaux et qui pète un câble parce que les autres font des trucs illégaux, c'est vraiment un pote à djvinc.

c'est lui qui est à l'origine de tout ce bordel, qu'il réfléchisse un peu à ses actes la prochaine fois (K)

faut pas pousser mémé non plus... :wink:
Shoot The Girl First !!!
Image
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Le mec n'a rien release du tout , il s'est fait volé BBCS .

D'ailleurs , c'est juste des mecs qui ont dumpé Kof 13 à partir du DD original et qui ont capté que son launcher en version alpha ( celui de BBCS ) balançait KOF 13 sans broncher.

Et ça l'a bien vnr à priori. On y est pour rien c'est clair parce qu’on à rien volé , mais à le répandre on arrange rien.
PsyKoTine
Membre Actif de la Bande

heu tu peux m'expliquer pourquoi il a pété la sécurité du Type X du coup ? ^^ il est bien à l'origine de tout ce bordel
Shoot The Girl First !!!
Image
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Pour en faire un projet à la base perso , et qui aurait certainement été release quand il aurait été complet. ( avec par exemple , la gestion bloqué du freeplay , pour éviter que ça se retrouve dans des salles d'arcade par exemple )

Maintenant il voit son taff attribué à d'autres et les remerciements aux voleurs, normal qu'il nous dise d'aller nous faire foutre imo.
Vany
Membre Actif de la Bande
Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...

Catzoo a écrit :normal qu'il nous dise d'aller nous faire foutre imo.
Piêtre, mais c'est pas très polie...

Mouai, j'ai un peu de mal à y croire ceci étant. Nan mais c'était un projet perso et un gars m'a volé 1,4Go sur mon PC et tout, j'y suis pour rien, j'suis même pas content ! Je suis juste un étudiant en info moi c'tout...
ImageImage
Image
Catzoo
Membre Actif de la Bande

Généralement tu te les fait pas voler sur ton PC , c'est juste que ce genre de truc tu dois faire des tests sur pleins de machines et bosser avec d'autres gens qui sont pas toujours de confiance à croire.
Shin
Master of Shmuppet

Mouais.

perso, j'habite p'tet chez Alice au pays des merveilles mais :
1) même si j'aime bien l'emu et la bidouille, je suis plus stressé par le fait que le leak signifie la mort "arcade"/Dev' VSF ou pas de SNK que du fait que le mec soit vener'.

2) finalement ça aura p'tet le coté bénéfique qu'Atlus USA et SNK se sortent les doit pour nous sortir une version console qui a vraiment du contenu en plus de la version considéré maintenant comme gratuite pas bcp, avec je sais pas, des 1-2 stages/persos en plus, netcode supportable etc

3) p'tet que bcp de gens vont doser chez eux et que ça va lancer un interet pour jouer sur le net avec la version console et dans les salles d'arcade, bref, relancer un scene/communauté KOF qui fait malheureusement un peu peine à voir face au rouleau compresseur Capcom (et même face à la fourmi arcsys)
ZKU119
Membre Actif de la Bande

Raiden IV il tourne sur Taito Type X ?
Parce que là, y a une version PC qui se ballade sur le net...
Z K U 1 1 9

Dolphins Are Just Gay Sharks
Shin
Master of Shmuppet

ouais.
Répondre