nombre de joueurs de jeux vidéos : 22
nombre de joueur de shoot em up (sans moi) : 2
soit : 9%
et vous, combien quel pourcentage avez vous ?
(quand je vois le nombre de joueurs de fps, j'ai mal aux fesses

Celle-là on me l'a faite l'année dernière concernant Daiôjô.Catzoo a écrit :Le reste ... " c'est de la merde ton jeu en 2d la ! Les graphismes sont pourri ! *regarde DFK Black Label* " c'est un jeu de 1990 ça non ? "
je suis pas d'accords avec toimax.faraday a écrit :Non mais les "gamers" d'aujourd'hui c'est pas ceux d'hier.
Aujourd'hui tu joues à fifa et call of, t'es un gamer, ils y croient dur comme fer.
Tu joues à un shmup t'es un cramé pour eux.
Bref le gamer d'aujourd'hui est un faux fan, nous on est des tru3 h4rdc0r3.
Oui, mais ne pas confondre gamer et retrogamer...max.faraday a écrit :Le gamer d'aujourd'hui, tu lui montres une coregraphx, il sait pas ce que c'est.
La c'est trop extrémiste. Un mec qui achète Counter-strike , Starcraft 2 ou WoW à auchan et qui joue comme un pro , se retrouve en league à l'ESL , ESWC ou autre , c'est un hardcore gamer. Il touche pas à tout , mais les jeux auxquels ils touchent , toi tu le touche pas ... Tu peux pas dire à un mec qui passe 10 heures par jours sur un jeu de stratégie grand public et qui à un skill de malade qu'il est pas hardcore gamer.max.faraday a écrit :Le hardcore gamer pour moi c'est le mec qui joue aux jeux que tu trouves pas chez auchan.
Et ça c'est rien : allez chez Microbanania et parlez leur de shmups, les mecs vont vous faire des billes comme ac et essayer de vous vendre un jeu Wii...vince a écrit :Quand j'en parle, les gens me regardent bizarrement...
Parle leur simplement de jeux vidéos et tu verras déjà qu'ils suivent plus!!!Hydeux a écrit :Et ça c'est rien : allez chez Microbanania et parlez leur de shmups, les mecs vont vous faire des billes comme ac et essayer de vous vendre un jeu Wii...vince a écrit :Quand j'en parle, les gens me regardent bizarrement...