nan mais arrêtez de me faire passer pour un djvinc , si tu t'es senti agressé je m'en excuse mais je vois pas où ??? le fait est que je ne suis pas d'accord avec toi c'est toutpiotr47 a écrit :Pourquoi vouloir à tout prix décrédibiliser les joueurs MAME? style les PCBs , c'est des vrais joueurs, les MAME, non..... (en extrapolant, bien sûr...).
je m'en fous d'utiliser MAME ou une PCB, mais il faut reconnaitre certaines choses et pas caricaturer non plus, dès qu'on critique (même objectivement, ce que je pense avoir fait) MAME on est catalogué extrémiste des PCBs, je trouve ça un peu facile...MAME n'a pas que des qualités POINT BARRE, y'a même des versions qui laggent alors Arcade Perfect bah non !!!
j'aime bien bidouiller et j'aime bien découvrir les jeux par l'émulation après je m'achète un peu d'arcade mais c'est rare, c'est surtout les titres jamais adaptés sur console style Demon Front, Great Mahô et pas mal de MVS histoire de me faire plaiz quand je trouve des bonnes occaz' j'ai pas de fullkits Cave ou autre...
@ Hydeux : bah oui la version 360 (qui tourne à 60 Fps est plus rapide donc plus dure que la version arcade
pour les Raiden, il suffit d'aller dans les options de la compil' RFA sur 360 on peut configurer les jeux arcade perfect justement à 54 FPS (c'est comme ça que je l'ai su d'ailleurs)
sûr à 100% de ça ?Je pense que mame gère ça tout seul a la bonne vitesse pour chaque jeu