Je cherche à savoir si quelqu'un possèderait des clefs d'Astro city pour en récupérer(afin d'en faire un double). Il me manque celles du panel et du monnayeur.
A l'occasion je vais voir combien coûte la réalisation d'un double de mon aero au cas où un shmup'emalleur récupèrerai ce type de borne ô combien formidable (mais sans clef).
Recherche de clefs
Je suis à la recherche de ce type de clef sur le net et je suis tombé sur un post du forum gamoover où il était précisé que les exploitants rajoutaient des barres sur les portes des bac de récupération de pièces car les clefs étaient les mêmes sur le même modèle de borne. Comme je cherche en ce moment, il est possible que je revienne sur ce sujet pour y donner le résultat.
Précision: les clefs de l'aero ne marchent pas sur l'astro!
Précision: les clefs de l'aero ne marchent pas sur l'astro!
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Si Astro / New Astro sont les mêmes, j'ai le jeu de la mienne.
En revanche je l'utilise tous les jours, donc si tu veux faire faire des doubles, il faut qu'on se rencarde sur Lille et que tu les fasses tout de suite.
En revanche je l'utilise tous les jours, donc si tu veux faire faire des doubles, il faut qu'on se rencarde sur Lille et que tu les fasses tout de suite.
Warrior starving for stimuli
- Vany
- Membre Actif de la Bande
- Localisation : Place St Pierre, Besançon, Doubs, Franche-Comté, France, Europe, planète Terre...
Les serrures des cashbox et panel sont particulièrement chiantes à trouver, les trucs qui servent de loquet ont des dimensions bien particulière et aux angles bien précis, ce qui explique pourquoi de nombreux exploitant finissent pas mettre une barre en métal avec cadenas sur les cashbox par exemple.IBARAKURO a écrit :Au pire tu changes les serrureskisuke a écrit :Bon, j'ai vu les serruriers aux alentours, le modèle de clé est totalement inconnu au bataillon. Est ce que quelqu'un a déjà fait ça sur Lille???
T'aurai du demander , j'te l'aurai dit :)kisuke a écrit :Bon, j'ai vu les serruriers aux alentours, le modèle de clé est totalement inconnu au bataillon. Est ce que quelqu'un a déjà fait ça sur Lille???
En plus de mémoire , une " clé d'astro city ", ça rentre pas dans une autre hein ... sinon n'importe quel exploitant aurait pu aller piller les bornes des autres gamecenter , ridicule donc.
T'a plus vite fait de trouver comment changer les vérous ( Neo Legend kikoo ) , ou abandonner l'idée
Ce n'est pas ce que j'ai lu à coté. Il était expliqué qu'un exploitant peut éviter de perdre du temps avec une seule clé ouvrant toutes les bornes du même modèle (et c'est pourquoi les vente de barre de protection anti pillage marche super bien selon ce que j'ai pu lire).
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.