UltramanU a écrit :Alors ?

Alors, pour le PC c'est nickel, l'image est top et l'input lag est bien bon, perso je m'en apercois lorsque je balance une smartbombe, sur ma TV des fois je m'entendais (oui sur un stick ça s'entend avec moi:)) appuyer sur le bouton de la smartbombe un poil avant l'impact et pourtant je mourru quand meme. La, ce n'est plus le cas !
Par contre je trouve toujours qu'avec ma xboite l'image est un pitit peu trop clair. Alors avec les jeux AAA on peut baisser la luminosité (on dirait que cette fonction n'agit pas QUE sur la luminosité d'ailleur) via le jeu et c'est plutot mieux, mais avec les jeux triple "pas trop de moyen financier pour faire le jeu et je ne propose pas cette fonction", j'ai beau baisser la luminosité (et autres) via l'ecran, j'ai l'impression que ca me baisse la puissance du rendu mais trés peu la clarté.
Sinon j'en suis quand meme bien content, l'inputlag est plus qu'appreciable puisque ça a un impact direct sur le gameplay, la reactivité aussi, et je me dis que mon histoire d'image claire avec ma 360, c'est juste de la configuration que je trouverais lorsque je me pencherais serieusement sur la question.
Pour te repondre sur l'overdrive, il est bien resté sur "moyen" t'inquietes ;)
Je l'ai quand même testé (scroll de texte) dans toutes ses positions (rien de sexuel hein), au plus bas, t'as de la remanence, et au max , du reverse ghosting.