perso j'aime bien le HRAP 3 parce qu'il est bien lourd et donc très stable en plus il coûte pas un bras...
sinon quelqu'un connait le Roys, avec son système ingénieux

par contre j'imagine pas le price

Il me semble que c'est TE. Le TE-S a les bords gauche-droite "rabotés"Vany a écrit :Oooooh, ça bôôôô !
(TE ou TE-S, TE-S non ?)
Nouvel argument, je préfère le HRAP pour ce qui est de la position des boutons (en arc de cercle).
Oui j'ai complètement craqué pour lui. LE HRAP m'agaçait un peu en plus à ce moment là. Du coup, vendu le HRAP et acheté le TE dans la foulée. J'ai quasiment pas sorti de sous je crois.Nash a écrit :Fiou... Il est sympa le stick marvel vs Capcom.
Jolie drop.
Je prefere le TE egalement, j'en possede deux (un Round 1 - PS3 & un Round 2 - 360), et j'en suis pleinement satisfait. Pour avoir testé le TES, je ne peux que te conseiller d'effectivement chopper un TE a la place si tu en as l'opportunitéMackie a écrit :Perso j'ai le TE-S Super Street 4.
Il a un gros problème avec moi, les bords à angles droit, la façon dont je dois poser mes mains, ça fait que à force j'ai des coupure sur les avants bras.
Je ne sais pas si ça vient de moi, mais c'est... genant. Au point où j'en viens à me demander si je ne vais pas le revendre pour un TE tout court.