KOF Sky Stage Taito - Type X Dump

"Jamma sans mon fil !", ou le coin des bricoleurs de Sandy !!!
Avatar de l’utilisateur
nephiston
Baby Shmuppeur
Messages : 151
Inscription : 13 déc. 2015, 16:36
A été remercié : 2 fois

Salut tout le monde.

Je pense que vous n'êtes pas sans savoir que de nombreux jeux Taito Type X sont dumpés et fonctionne parfaitement sur PC apres quelques réglages car les bornes Type X sont quasiment des PCs.

Et bien aujourd'hui je vous annonce que KOF Sky Stage est dumpé et fonctionne parfaitement sur nos machines. Jusque là vous vous dites bah c'est cool mais sur le net je pouvais déja avoir l'info.

Oui mais chercher sur divers sites les bons fichiers, les bons scripts etc c'est souvent casse couilles et je sais que tout le monde n'est pas forcément à l'aise avec les bidouilles informatique, donc j'ai fait une archive prête à l'emploi, qui fait tourner le jeu sur nos écrans 16/9 automatiquement. Il ne vous reste plus qu'à configurer vos touches. Le tout avec un petit tuto avec screenshots.

Je vous met le lien de mon blog pour aller voir tout ça.
J'aurai pu le poster directement sur le forum mais je préfère comme ça dans un soucis de légalité.

http://insomnieludique.fr/kof-sky-stage ... ype-x-dump

Amusez - vous bien (m)
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Nice ! Pas de trojan dans le TTX_Config.exe ?
nephiston a écrit :Je vous met le lien de mon blog pour aller voir tout ça.
J'aurai pu le poster directement sur le forum mais je préfère comme ça dans un soucis de légalité.
Mouais et par ailleurs on peut limiter (comme c'est le cas actuellement en fait) le partage à des jeux plus confidentiellement cela serait cool. Pas envie que SEA se transforme en un forum de warez. :D
Répondre