[Shmupbox 15k] En cours...

"Jamma sans mon fil !", ou le coin des bricoleurs de Sandy !!!
Avatar de l’utilisateur
togusa
Sous Blister
Messages : 33
Inscription : 04 janv. 2017, 14:13
Localisation : 49
Contact :

Yop!

Je suis en train de me configurer une box TATE 15k pour nos chères bornes dédiée uniquement aux shmup.

Le truc c'est que j'ai essayé tout un tas de box, et j'ai toujours des soucis. (paramétrage, contrôles etc.)
Partant de ce constat, j'ai décidé de partir de zéro et de créer un pack prêt à l'emploi dédié uniquement aux shmup.

Qu'en dites vous? Ca vous brancherais? (m)
Dernière modification par togusa le 12 janv. 2017, 22:35, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
togusa
Sous Blister
Messages : 33
Inscription : 04 janv. 2017, 14:13
Localisation : 49
Contact :

Voici la liste des éditeurs présent dans cette future shmupbox:

Je pense avoir oublié personne, n'hésitez pas à m'indiquer s'il en manque ou si vous avez des questions.
()
-Alfa System
-Banpresto
-Capcom
-Cave
-Compile
-Coreland
-Data East
-Eighting/ Raizing
-Irem
-Jaleco
-Kaneco
-Konami
-Namco
-Psikyo
-Raizing
-Sammy
-Sega
-Seibu Kaihatsu
-SNK
-Taito
-Toaplan
-Treasure
-Vidéo System
-Yotsubane
EDIT: Bon, j'en ai rajouté un bon paquet en fait, je vous présenterais ça une fois fini. ()
Avatar de l’utilisateur
TOMaplan
Colonel à l'Ancienne
Messages : 3091
Inscription : 31 mai 2015, 15:44
Localisation : Occitanie
A été remercié : 5 fois
Contact :

ça à l'air d'une super idée ça, mais je ne suis pas sur de saisir précisément ce que ça concerne en fait...tu parle d'un genre de tour PC custom par tes soins avec tout ce qu'il faut pour "mamifier" une cab, c'est ça?

Pour les dev. de Shmup, t'as les principaux mais il y aura toujours les quelques "outsiders" avec seulement une poignée de Shmup à leur actif...si t'as besoin je peux donner la main la dessus, mais je suppose que t'es largement capable de te débrouiller tout seul.
Comme tu le sens, mais n'hésite pas si jamais. pouceair
Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Steam => http://steamcommunity.com/groups/shmupemall

Rejoignez l'armée de Shmup'Em All (SEA) sur Youtube =>
https://www.youtube.com/channel/UClzzLz ... ZwF-4h5mCw
Avatar de l’utilisateur
togusa
Sous Blister
Messages : 33
Inscription : 04 janv. 2017, 14:13
Localisation : 49
Contact :

Il s'agit juste d'un hyperspin (ou autre front end) préconfiguré à placer sur votre Disque D et basta.

Bien sur, il faudra que votre pc puisse envoyé du 15k pour le brancher sur votre borne. (calamity driver + JammaSD) mais il existe plein de tutos pour cela. Bon, j'en suis encore au stade du tri de roms et c'est pas la partie la plus fun.
Avatar de l’utilisateur
DevilDog
Bouffeur de crédits
Messages : 293
Inscription : 16 sept. 2013, 11:53
Localisation : RENNES !!!
A remercié : 5 fois
Contact :

ça peut-être intéressant (m) Me manque encore la borne cela-dit :') Mais ça viendras...

Sinon t'aurais besoin de quoi comme aide ?
"Moi je veux devenir une star, même si je sais que j'ai aucune chance d'être une star parce que moi j'ai du talent." - Didier Super
Avatar de l’utilisateur
gekko
Administrateur
Messages : 2963
Inscription : 10 oct. 2010, 18:25
A remercié : 5 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Je déplace ce sujet dans la section Soud'Em-All aka Bidouillage de bornes en tout genre, il y sera plus à sa place que sur Dev'Em-All qui est plus pour les développeurs qui souhaitent présenter leur shmup ou avoir un retour sur une démo. :D
Répondre