Tu lis le chinois ? bonne lecture à toi...
http://item.taobao.com/item.htm?id=7655637293
(le site est extrèèèèèmement long à charger).
Une Dreamcast, des modifs = un monstre
Je comprends pas trop l'interret de tout ça
Quelqu'un peut m'expliquer les avantages par rapport à un DC classique ?
Quelqu'un peut m'expliquer les avantages par rapport à un DC classique ?
Elle sort du 480P nativement , dispose de toutes les connectiques vidéos possible , est capable de lire les originaux de plusieurs régions , et peut lire les jeux et homebrew depuis une carte SD.
Sinon , il fait beau !
Sinon , il fait beau !
- onizukakun
- Master of Shmuppet
seul probleme..............cette merde ne sort pas de RGB
- setsuan
- Membre Actif de la Bande
Même pas sur la prise S-Vidéo ?? Vais devoir me mettre à faire un article sur les signaux vidéos sur mon blog pour me forcer à y piper quelque choseonizukakun a écrit :seul probleme..............cette merde ne sort pas de RGB
De RGB ?
C'est pas la seule console qui était livré d'office avec un cable RGB ( et pas cacaposite ) et une très belle image ?
Enfin avant l'histoire de la HD et du VGA , sur mes anciennes console et ma vielle TV , la Dreamcast était la seule qui crachait une très belle image ?
C'est pas la seule console qui était livré d'office avec un cable RGB ( et pas cacaposite ) et une très belle image ?
Enfin avant l'histoire de la HD et du VGA , sur mes anciennes console et ma vielle TV , la Dreamcast était la seule qui crachait une très belle image ?
ouais enfin bon à l'heure actuelle la SD card c'est pas encore ça...
j'arrive pas à dumper mes jeux dû au fait que dreamshell ne supporte pas toutes les marques
je vous laisse juges du dump d'Edd de Capcom Vs Capcom 2 c'est juste
bref faut attendre une prochaine version de Dreamshell
bousiller une Dremacast pour faire "ce truc" bof quoi
j'arrive pas à dumper mes jeux dû au fait que dreamshell ne supporte pas toutes les marques
je vous laisse juges du dump d'Edd de Capcom Vs Capcom 2 c'est juste
bref faut attendre une prochaine version de Dreamshell
bousiller une Dremacast pour faire "ce truc" bof quoi
Shoot The Girl First !!!
- onizukakun
- Master of Shmuppet
eh les gars faudrait peut être revoir vos cours d'arcadien
dans l ordre de qualité, du plus médiocre au plus performant....
1- le RCA (composite)
2- le S-Video (qui n'est pas du RGB, c'est du composite amélioré)
3- le RGB
le VGA est du RGB mais en résolution supérieure (31khz et 640x480 minimum)
on peut afficher du RGB en 640x480 mais vous aurez tous remarqué que ça donne ces images un peu scintillantes, suivant la programmation du jeu et la gestion de cette rez de la console, la DC est balaise alors que la PS2 est une vrai merde (KOF XI).
en revenant a la DC...cette console de base est équipé d'une sortie vidéo qui comprend le RGb et le composite et c'est le câble qui va faire toute la différence , je m'explique
Dans un câble péritel il y a une pin magique la N°16 ou le 5v si vous préféré...si cette pin est alimentée en 5v par l appareil (console, lecteur DVD, magnéto, camescope, bref tout ce que vous voulez voir a l’écran), votre TV passera en affichage RGB et ira chercher les 3 signaux qui lui manque c'est a dire les 3 couleurs, le rouge, le vert et le bleu, pin 15, 11 et 7. Et bien évidement la syncro mais ça c'est obligatoire.
revenons au cas de la DC, si votre cable DC est un cable avec les 3 fiches RCA (comme ils ont au japon) et bien la le 5v n'existe pas et donc la TV ne permutera pas en RGB et ira chercher, de base, le signal composite pin 20.
donc vu la modif plus haut, le seul signal RGb c'est le VGA mais incompatible avec une TV
voilaaaaaa
EDIT: toutes les consoles sont équipées du RGB et du composite sauf (la NES, la N64 et la PCengine et les vieilles comme la videopac ou atari 2600)
dans l ordre de qualité, du plus médiocre au plus performant....
1- le RCA (composite)
2- le S-Video (qui n'est pas du RGB, c'est du composite amélioré)
3- le RGB
le VGA est du RGB mais en résolution supérieure (31khz et 640x480 minimum)
on peut afficher du RGB en 640x480 mais vous aurez tous remarqué que ça donne ces images un peu scintillantes, suivant la programmation du jeu et la gestion de cette rez de la console, la DC est balaise alors que la PS2 est une vrai merde (KOF XI).
en revenant a la DC...cette console de base est équipé d'une sortie vidéo qui comprend le RGb et le composite et c'est le câble qui va faire toute la différence , je m'explique
Dans un câble péritel il y a une pin magique la N°16 ou le 5v si vous préféré...si cette pin est alimentée en 5v par l appareil (console, lecteur DVD, magnéto, camescope, bref tout ce que vous voulez voir a l’écran), votre TV passera en affichage RGB et ira chercher les 3 signaux qui lui manque c'est a dire les 3 couleurs, le rouge, le vert et le bleu, pin 15, 11 et 7. Et bien évidement la syncro mais ça c'est obligatoire.
revenons au cas de la DC, si votre cable DC est un cable avec les 3 fiches RCA (comme ils ont au japon) et bien la le 5v n'existe pas et donc la TV ne permutera pas en RGB et ira chercher, de base, le signal composite pin 20.
donc vu la modif plus haut, le seul signal RGb c'est le VGA mais incompatible avec une TV
voilaaaaaa
Sonic San a écrit :Moi je trouve que une péritel fournit un meilleur rendu qu'un RGB... Sauf si y'a le S-Video.
C'est ce qu'a dit mon grand frère...
EDIT: toutes les consoles sont équipées du RGB et du composite sauf (la NES, la N64 et la PCengine et les vieilles comme la videopac ou atari 2600)
Dernière modification par onizukakun le 16 juin 2011, 09:40, modifié 1 fois.
Il est déjà banni par faradayVany a écrit :Mais qu'est ce qu'il attend pour s'enregistrer sur le forum ton frere ?Sonic San a écrit :C'est ce qu'a dit mon grand frère...
Onizukakun, pas mieux.
max.faraday a écrit :j'y mettrais bien une cartouche.
Heu ban! quoi !!!!Sonic San a écrit :S'quoi ce jeu ?PsyKoTine a écrit :Capcom Vs Capcom 2 c'est juste
sinon les loadings c'est juste avec la carte SD c'est pas pareil si tu joues avec le Gd-Rom (heureusement)
Shoot The Girl First !!!